/misc
Navigation

Pour un Québec libre et...anglophone! (humour)

Coup d'oeil sur cet article

C'est essentiellement en anglais.

7 commentaire(s)

Micheline dit :
5 avril 2014 à 17 h 31 min

La société festive est arrivée au bout du rouleau. Vivement une société plus traditionaliste et fière de l'être comme en Russie. Le multiculturalisme à l'époque du libéralisme, c'est simplement d'autres mots pour dire 'cancer généralisé''.

Vive la Russie Libre!

apouchkine dit :
5 avril 2014 à 18 h 13 min

Ça nous éviterait d'entendre des stupitidés comme Risée vient de vomir, les libs ont gros à cacher, évidemment sans. Pure imbécilité.

ondes courtes dit :
5 avril 2014 à 20 h 04 min

La même satire et résultat en français et anglais que plus 40% des Québecois sont non fonctionnels de faire un raisonnement logique en politique avec le groupe 20-30 ans. Les médias ont le pouvoir d'influencer ce groupe d'âge qui en majorité ne vont pas voter. Il y a un danger pour cette génération car se sont eux qui devront assumer leur avenir dans 10-20 ans. Aussi ce n'est pas facile car il y beaucoup de demi vérité ou fausseté écrite par les partis politiques et il faut faire de la recherche pour obtenir une vue d'ensemble.

benoit dupuis dit :
5 avril 2014 à 21 h 15 min

tu es péquiste ,moi je ne le suis plus et j,ai hate à lundi le 7 avril ,de ne plus entendre les artistes du petit écran et le vedettes de la chanson québecoise arrèter de nous enmerder avec leur pays et leur parti politiques, le parti québecois subira la plus grande défaite de leurs histoire ... svp. dites au vedettes de l,écran de la petite télévision québecoise qu,il ail se faire foute avec leurs arogances ,ce sont tous les québecois sans exceptions qui paye leur salaires..

Normand Murray dit :
6 avril 2014 à 11 h 03 min

Il m'est permis de constaté que certaines personnes ne se souviennent en rien des années Charest maintenant si votre choix est Couillard c'est votre choix mais attendez vous de ne plus jamais controlez vos destinés financières et sociales exception faites des amis proches de la famille rouge et ceux de cette société et ne venez pas me dires je ne voterais pas libéral en délaissant le PQ peu importe ce que vous votez, c'est tout comme voté libéral dans le contexte actuel.

MICHEL BOULÉ dit :
6 avril 2014 à 12 h 28 min

Je me questionne sérieusement sur la couverture politique du Journal. Ce matin,dimanche le 6 avril 2014, article sur la manifestation d'hier en faveur de la laicité,3000 personnes marchent par une journée froide et venteuse,l'article se retrouve en page...29! 29! Page couverture du Journal: Une religieuse enlevée au...Cameroun! WOW! UNE religieuse,page couverture, 3000 citoyens pour la laicité page 29! Vous devriez avoir honte d'un tel mépris de vos lecteurs.

B.C. dit :
7 avril 2014 à 13 h 15 min

Religieuse enlevée par qui ? Extrémistes islamique!