/entertainment/tv
Navigation
O’

Une quatrième saison attendue en 2015

Marie Tifo
Photo agence qmi, martin laprise

Coup d'oeil sur cet article

En plus d’y aller de quelques révélations surprenantes concernant la troisième saison de O’ qui sera de retour à l’automne, la comédienne originaire de Chicoutimi, Marie Tifo, a également appris qu’une quatrième saison sera produite en 2015.

En plus d’y aller de quelques révélations surprenantes concernant la troisième saison de O’ qui sera de retour à l’automne, la comédienne originaire de Chicoutimi, Marie Tifo, a également appris qu’une quatrième saison sera produite en 2015.

«Je ne sais pas si je peux le dire, mais je vais vous le dire quand même. Il y aura une quatrième saison de O’ en 2015. Nous allons débuter le tournage à l’automne prochain», informe celle qui incarne Jacqueline, la mère du clan O’Hara. Elle se prépare d’ailleurs à retrouver prochainement les comédiens pour enregistrer la troisième saison.

«Les saisons sont décalées parce que O’ a commencé à être diffusé à l’hiver. Ce que nous tournerons de mai à la fin juillet sera donc en ondes à l’automne à TVA», dit Mme Tifo.

Dernier épisode

O’ qui s’est terminé la semaine dernière a laissé entrevoir que rien ne serait encore facile pour les O’Hara durant la prochaine saison. C’est encore plus vrai pour Jacqueline. Cette dernière a appris que Laurent projette encore de publier les lettres d’amour qu’elle a échangées avec le frère de Samuel, et ce, malgré l’entente monétaire qu’elle a passée avec lui.

«On peut dire que Jacqueline, ce n’est pas terminé ses histoires. Ça va même aller très loin. Probablement que le livre de Laurent sera publié. Ce sera très difficile pour elle, mais encore plus pour son mari. Celui-ci sera blessé dans son orgueil profond de savoir que sa femme et son frère entretenaient une relation amoureuse. Jacqueline aura d’ailleurs une grande décision à prendre face à Samuel», raconte Marie Tifo.

Pluie et beau temps

«Ce qui va arriver au petit Laurent sera épouvantable. Disons qu’il va aller jusqu’au fond du baril avec sa drogue. Pour ce qui est de Philippe, il va continuer de s’enfoncer dans ses problèmes conjugaux. Pour ce qui est de l’adoption D’Abbie par Gloria, Samuel tentera d’influencer la DPJ. En ce qui concerne Louisa, le bébé va grandir et elle va retrouver une certaine sérénité. Pour sa part, Kathleen aura réussi à sauver Agua grâce à son entente avec la filiale mexicaine», indique celle qui a terminé de jouer la pièce Albertine en cinq temps vendredi à Montréal.

 

Commentaires