/entertainment/comedy
Navigation

Jessica Paré méconnaissable

La comédienne se transforme pour une vidéo humoristique

Jessica Paré méconnaissable

Coup d'oeil sur cet article

Un mois après avoir posé à moitié nue pour le magazine Esquire, Jessica Paré casse son image de sex-symbol dans une vidéo humoristique en voie de devenir virale.

 

Dans un court métrage de trois minutes publié sur Funny or Die, un populaire site internet américain regroupant des vidéos comiques, Jessica Paré découvre son amour du fast food et grossit de plusieurs kilos sous les yeux horrifiés de son agente, jouée par Betsy Sodaro. Intitulée Jessica Paré Can Eat Whatever She Wants (Jessica Paré peut manger tout ce qu’elle veut), la vidéo pourrait faire le tour du web au cours des prochains jours. Depuis sa mise en ligne mercredi dernier, elle compte plus de 77 000 visionnements. 

Jessica Paré, 33 ans, est méconnaissable sous son costume de graisse. Le scénario du clip est articulé autour de son physique de mannequin, qui disparaît quand elle commence à engloutir des hamburgers quelques semaines avant le début des tournages de Mad Men, série la mettant en vedette. 

Cote de popularité en hausse 

Cette vidéo confirme la notoriété grandissante de Jessica aux États-Unis. Plusieurs grosses pointures du milieu sont apparues dans des vidéos exclusives de Funny or Die au fil des années, dont Miley Cyrus, James Franco, Charlize Theron, Marion Cotillard, Justin Bieber, Natalie Portman et Will Ferrell, cofondateur du site. 

Jessica Paré Can Eat Whatever She Wants débarque sur Internet au moment où Mad Men reprend du service chez nos voisins du sud. La septième saison et dernière du feuilleton s’est ouverte devant 2 300 000 téléspectateurs dimanche sur AMC, selon Nielsen. Une baisse de 1 100 000 amateurs comparativement au premier épisode de 2013. 

Dans Mad Men, Jessica Paré incarne Megan Calvet, la conjointe du héros Don Draper, joué par Jon Hamm.

Brèves

Enlaidissez-moi

Charlize Theron
Photo d'archives

Perruques, absence de maquillage, prise de poids…  Plusieurs comédiennes connues pour leur grande beauté se sont enlaidies pour un rôle au cours des dernières années.

Les transformations sont souvent radicales et les résultats sont toujours saisissants. L’exemple le plus retentissant est sans doute celui de Charlize Theron dans Monster. Une transformation extrême payante récompensée d’un Oscar.

Parmi les stars ayant tenté le coup, citons Mariah Carey dans Precious, Cameron Diaz dans Being John Malkovich, Gwyneth Paltrow dans Shallow Hal, Emma Thompson dans Nanny McPhee et Nicole Kidman dans The Hours.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.