/sports/hockey
Publicité

Ryan Callahan cherche à rebondir

«Quand je me regarde dans le miroir, je sais très bien que je dois mieux jouer» - Ryan Callahan

SPO - Lightning c. Canadiens
Carey Price et Ryan Callahan Photo Le Journal de Montréal, Martin Chevalier


MONTRÉAL | Le Lightning promet de ne pas abandonner. Jon Cooper a prédit que son équipe jouera possiblement son meilleur match de la série et Ryan Callahan a maintenant comme objectif de racheter son faux départ.

À quelques heures du quatrième match et avec un retard de 3 à 0 dans la série, il n’y avait pas de visages déconfits dans le vestiaire du Lightning.

«Quand cette équipe a le dos contre le mur, elle trouve toujours une façon de se relever, a noté Cooper. Vous allez probablement voir notre meilleur match ce soir.»

«Nous comprenons toute l’importance de ce match et nous sommes sûrs de jouer notre meilleure rencontre», a ajouté le capitaine, Steven Stamkos.

«Il n’y a aucune raison de déprimer, nous pouvons juste monter la côte», a renchéri Callahan.

Sur une note personnelle, Callahan n’a toujours pas amorcé son ascension. À ses trois premiers matchs en séries sous les couleurs du Lightning, l’ancien capitaine des Rangers n’a pas encore inscrit son nom sur la feuille de pointage.

«Quand je me regarde dans le miroir, je sais très bien que je dois mieux jouer», a immédiatement répondu Callahan qui a un dossier de -4 après trois matchs.

«J’ai connu de bons matchs avec Valterri Filppula cette saison, mais ce n’est pas le cas depuis le début des séries. Nous devons en faire plus. Nous devons obtenir plus de points et générer plus d’occasions de marquer.»

Filppula, un ancien des Red Wings, est aussi invisible contre le Canadien, avec seulement une passe et une fiche de -4.

Encore Lindback

Cooper misera encore une fois sur le Suédois Anders Lindback devant le filet du Lightning. Pour une première fois depuis le début des séries, Ben Bishop a participé à l’entraînement avec ses coéquipiers. Le géant gardien a quitté la glace après un peu plus de 20 minutes à bloquer des tirs.

Malgré cette amélioration, il n’y a aura pas de retour miraculeux immédiat pour Bishop.

«C’est encourageant de le voir sur la glace, a mentionné l’entraîneur en chef. Si nous pouvons prolonger la série, il pourrait peut-être y avoir des chances pour un retour au jeu.»







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.