/sports/hockey/canadien
Navigation
Qui est le meilleur fan du CH?

Voir le CH dans les 30 arénas de la LNH

Coup d'oeil sur cet article

Qui est la meilleure fan du CH? S’il n’en tenait qu’à Stéphanie St-Onge, nul doute qu’elle se décernerait elle-même la médaille. Méritée? Aux lecteurs d’en juger. Mais à voir comment elle vit sa passion en mode CH durant les séries, il serait difficile de ne pas lui accorder une place dans les séries éliminatoires visant à décerner le titre du meilleur ou de la meilleure fan du Canadien.

Pour cette partisane du Canadien de Montréal depuis 7 ans, « le CH n’est pas seulement une passion, mais un mode de vie ». Et un de ses grands plaisirs, malgré sa timidité naturelle? Se costumer aux couleurs du Canadien lorsqu’arrive le temps des séries éliminatoires.

Évidemment, le bleu blanc rouge qui habille Stéphanie est remarquable… et remarqué lorsqu’elle se présente au Centre Bell. Difficile d’éviter son sourire et son enthousiasme contagieux. Une vraie de vraie!

Mais pour celle qui affirme être la meilleure des meilleures partisanes du CH, le rêve ultime serait de pouvoir assister à un match du Canadien contre l’équipe locale dans chacun des 30 arénas de la Ligue Nationale.

D’ailleurs, elle a déjà à son actif une visite aux arénas de Montréal, Ottawa, Boston et New York. Plus que 26 à faire Stéphanie.


 

Commentaires