/news
Navigation
Concours

50 ans dans 50 jours

Les festivités du 50e anniversaire du Journal de Montréal commencent aujourd’hui avec un mégaconcours

Coup d'oeil sur cet article

Le décompte est commencé. Dans 50 jours, Le Journal de Montréal aura 50 ans. Un demi-siècle d’existence pour un journal, ça se fête... avec ses lecteurs !

C’est pourquoi Le Journal de Montréal vous invite donc dès aujourd’hui à participer à une pléiade de célébrations, dont un concours qui offre différents prix d’une valeur de 125 000 $.

Il y a 50 ans, le 15 juin 1964, notre fondateur Pierre Péladeau et une petite équipe de pionniers lançaient la toute première édition du Journal de Montréal. Au cours des prochaines semaines, nous raconterons l’incroyable aventure qui a suivi, une histoire qui va de pair avec celle du Québec moderne.

Concours

Le coup d’envoi des célébrations du 50e anniversaire du Journal de Montréal est le lancement de notre mégaconcours dont tous les détails se trouvent en page 62 de votre Journal d’aujourd’hui.

Durant 50 jours, nos lecteurs auront la chance de gagner une Fiat 500C Pop 2014, du Groupe Automobile Desmeules, d’une valeur approximative de 25 000 $ ou l’un des 50 cadeaux (un par jour) offerts pas Brault et Martineau.

De plus, 15 voyages pour deux sur les ailes de Sunwing, avec hébergement dans un des complexes Grand Palladium Resort & Spa, seront tirés parmi les participants.

Pour participer, il faut noter l’indice du jour publié dans notre version papier, notre version électronique ou, encore, sur le web pour nos membres VIP. Il suffit de remplir le formulaire de participation disponible à jdem.com/concours.

D’autres surprises à l’intention de nos lecteurs seront au rendez-vous durant ces festivités.

Quatre fascicules à collectionner

De plus, afin de vous faire revivre de façon tangible ces 50 dernières années, une collection souvenir de quatre fascicules sera publiée à compter du 24 mai prochain.

Nos lecteurs plongeront au cœur des cinq dernières décennies en photos, textes et anecdotes. Intitulés 50 ans d’actualité, 50 ans de sport, 50 ans d’arts et spectacles et 50 ans d’histoire, ces fascicules vous feront revivre de beaux moments.

J’espère que vous apprécierez ce retour dans notre histoire avec autant de plaisir que nous avons eu à préparer cette magnifique série.

 

Commentaires