/sacchips
Navigation
Controverse

Son bébé attaché dans la trainée de sa robe de mariée

Suscitant la polémique, les nouveaux mariés défendent leur geste

Coup d'oeil sur cet article

Se marier avec son nouveau-né dans la trainée de sa robe, c’est une pratique inusitée qu’une femme du Tennessee a pourtant fait.

Se marier avec son nouveau-né à peine âgé d'un mois dans la trainée de sa robe, c’est une pratique inusitée qu’une femme du Tennessee a pourtant faite.

Son bébé a donc été attaché sur la robe lorsque  Shona Carter-Brooks marchait dans l’allée.

Même si ça semble assez original pour certains, dangereux pour d'autres, la nouvelle mariée défend son action, assurant que la fillette était protégée par le Christ.

Lors de la publication des photos du mariage sur Facebook, il n’en a pas fallu plus pour que des réactions surgissent.

«Je suis désolé, mais si j’avais vu ce bébé, je me serait levé pour aller le chercher. C’est vraiment stupide. », pouvait-on lire comme commentaire, selon ce que rapporte le Dailymail.

Une amie du couple n’a toutefois pas été dérangée par le geste, déclarant le mariage de «superbe» et que le bébé derrière la robe lui a mis «les larmes aux yeux».

Les nouveaux mariés Carter-Brooks ont réagit aux commentaires négatifs en affirmant ne pas regretter cette décision. « La réponse est que nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons et aussi longtemps que Jésus sera de notre coté. Tout a bien fonctionné jusqu’à maintenant et ça continuera ainsi.», a déclaré le couple aux médias.

Le magasin qui semble avoir vendu la robe n’a pas voulu commenter auprès du DailyMail

Commentaires