/news/currentevents
Navigation
Présumée voleuse | Victoriaville

La police arrête un complice de la présumée voleuse de Victoriaville

La police arrête un complice de la présumée voleuse de Victoriaville
Photo Facebook

Coup d'oeil sur cet article

PLESSISVILLE – Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté mercredi après-midi un homme de 17 ans qui serait un complice de la présumée voleuse de 21 ans qui a comparu mercredi à Victoriaville.

Le jeune homme a été interpellé par les policiers à Plessisville. Une perquisition a été effectuée à son domicile. Il s’agit de la cinquième perquisition menée dans ce dossier, indique Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Il devait comparaître jeudi au palais de justice de Victoriaville. Selon les policiers, il pourrait être relié à une vingtaine de cambriolages.

Rappelons que Stéphanie Beaudoin a été arrêté mardi après-midi. Les policiers croient qu’elle serait impliquée dans une quarantaine d'introductions par effraction survenues au cours des deux derniers mois dans les Bois-Francs.

Selon les policiers, elle procédait aux vols accompagnée de son caniche blanc et se déplaçait dans une voiture Mitsubishi Lancer 2013 avec des jantes de couleur rose.

Un garçon de 13 ans aurait aussi été son complice.

Lors de perquisitions dans quatre maisons, les agents ont trouvé des bijoux, des appareils électroniques, des armes à feu et de l'argent. 

 

Sur le même sujet
Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.