/lifestyle/beautyfashion
Navigation
Beauté

Le regard allumé

Coup d'oeil sur cet article

Si les faux cils ont été portés par les grandes stars de ce monde depuis quelque temps déjà, le soin qu’on apporte à ceux-ci est grandissant.

Si les faux cils ont été portés par les grandes stars de ce monde depuis quelque temps déjà, le soin qu’on apporte à ceux-ci est grandissant.

Si bien que les extensions de cils, dont la technique s’est savamment affinée, sont devenues très populaires. Celles qui les adoptent, les ont adoptées sur une base régulière comme on place un manucure à l’agenda. L’enthousiasme qui repose actuellement sur les cils dans l’univers de la cosmétologie ressemble d’ailleurs à celui pour les ongles dont la technologie et la créativité ont explosé dans la dernière décennie.

En ce sens, la marque Misencil, une entreprise québécoise, basée à la fois à Paris et à Terrebonne, s’est avérée précurseur en la matière en offrant non seulement une pose de cils individuels qui égaye et agrandit le regard en tout temps, dès le saut du lit, en misant sur une formation de pointe et en développant des produits haut de gamme se concentrant exclusivement sur l’œil. La colle HD, développée en laboratoire chez nous et utilisée chez de nombreuses esthéticiennes, a d’ailleurs élevé d’un cran la pose de cils en agissant plus rapidement, de façon ultra sécuritaire, et en simplifiant l’expérience.

La semaine dernière, Misencil devenait le premier partenaire beauté exclusif de la Coupe Rogers de Tennis. À l’intérieur du vestiaire des plus grandes joueuses tennis de la planète, le mot s’est passé très rapidement. «Les joueuses sont très coquettes et puisqu’elles ne portent pas de maquillage pendant leur match, les extensions de cils deviennent une belle alternative au mascara tout en donnant un look naturel, note Ingrid Gagné, cofondatrice de la marque avec son conjoint Jean-Jacques Benguigui. » Et le mot s’est passé très vite et plusieurs ont souhaité essayer leurs produits. L’occasion était belle de leur proposer le dernier bébé : le Soin antirides express pour les yeux (23$ pour 4 paires de patchs chez les esthéticiennes dépositaires), à appliquer dans le confort de votre maison. La célèbre joueuse Jelena Jankovic les a essayés en début de séjour et le lendemain, très satisfaite du résultat, propageait la bonne nouvelle auprès de ses comparses, même les plus connues. Une vingtaine de minutes suffisent afin d’atténuer considérablement les petites ridules. Quelques minutes au congélo et ces patchs diminuent aussi les poches et les cernes reliés à la fatigue. Un effet tenseur rapido, abordable et sans les effets négatifs des produits inclusifs, grâce aux qualités retrouvées dans la pomme. Vous remarquerez qu’en plus, les patchs gagnent en popularité. Bref, un drôle de look pour 20 minutes pour un regard allumé, reposé et rajeuni qui dure quelques jours.

 
Commentaires