/sacchips
Navigation
Insolite

Trop gêné pour consulter un médecin, il meurt d'un vibrateur coincé dans son corps pendant cinq jours

Trop gêné pour consulter un médecin, il meurt d'un vibrateur coincé dans son corps pendant cinq jours
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

Un homme, qui avait un vibrateur logé dans son corps depuis cinq jours, est décédé puisqu'il était trop gêné pour consulter un médecin, rapporte le Daily Mail. Il n’a pas eu la même chance que la femme écossaise, qui s’est fait extirper un objet sexuel coincé dans son vagin pendant dix ans.

Nigel Willis, 50 ans, n'a pas réussi à enlever lui-même le jouet et a passé cinq jours couché sur le canapé de la maison qu'il partageait avec sa mère âgée à Forest Hill, au sud-est de Londres. Il est rapidement devenu faible, étourdi et incapable de bouger, selon le coroner.

L’homme diabétique a finalement été hospitalisé, quand un ami a entendu son histoire. Willis a été admis aux soins intensifs après avoir subi un choc septique.

Les chirurgiens ont réussi à retirer le vibrateur, qui avait perforé l’intestin de l’homme célibataire et sans emploi. Malheureusement, celui-ci est décédé un mois plus tard, après un séjour prolongé aux soins intensifs.

L'autopsie menée par le Dr Peter Jerreat a déterminé que la cause de la mort est une défaillance multiviscérale, une septicémie (infection généralisée de l'organisme) et une perforation de l'intestin.

Monsieur Willis est décédé au mois de février dernier, mais son histoire fait les manchettes partout dans le monde aujourd’hui. Sa mort a été qualifiée d’accident. 

Commentaires