/entertainment/shows
Navigation
Guillaume Lemay-Thivierge

Un «Ice Bucket» avec Johnny Depp­?

Il lance le défi à l’acteur 

Coup d'oeil sur cet article

Ayant fait l’objet de plus de 100 000 visionnements, la participation de Guillaume Lemay-Thivierge au «Ice Bucket Challenge» est parmi les plus populaires du Canada sur YouTube. L’animateur pousse le défi encore plus loin:il veut le refaire... avec Johnny Depp.

Hier, la vidéo de Guillaume Lemay-Thivierge était parmi les plus vues sur YouTube Canada, en septième position, tout juste derrière celles de la participation au «Ice Bucket Challenge» de Matt Damon et Leonardo DiCaprio.

À la toute fin, Guillaume Lemay-Thivierge a lancé le défi à Johnny Depp.

Le faire « ensemble »

«Si je tombe en première position, je promets de tout faire pour le rencontrer et qu’on le fasse ensemble,» a-t-il confié, hier, entre deux sauts en parachute.

Et il ne blague pas. L’animateur, qui avait été défié par Michel Charette, a fait parvenir la demande à l’agent de Johnny Depp. «J’irais le rencontrer n’importe où dans le monde. Je veux vraiment le faire avec lui. Si je réussis ça, je vais être heureux, juste parce que c’est un défi. C’est pour ça que je veux augmenter le plus possible la visibilité de ma vidéo.»

«Je l’ai choisi quelques secondes avant d’enregistrer. Ma blonde trouvait ça bien drôle. Puis, j’ai décidé de le faire en trois langues, question que mon “Ice Bucket” poche soit plus international!» a-t-il dit en riant, avant de confier à quel point il admirait l’acteur.

Surpris

L’animateur ne s’attendait pas à ce que la vidéo loufoque qu’il a tournée tôt le matin, en «Speedo», il y a trois jours, fasse autant jaser, d’autant plus que les vedettes sont nombreuses à le faire.

«Je trouve ça génial. On fait de la promotion pour toutes sortes d’affaires, mais amasser de l’argent en faisant rire le monde pour des niaiseries, ça m’amuse beaucoup.»

Commentaires