/opinion/blogs/galleries
Navigation

Neuf comptes Instagram étranges ou hilarants

Coup d'oeil sur cet article

Pour mettre un sourire dans votre visage alors que vous faites défiler votre flux (feed) Instagram, voici neuf comptes à ajouter à vos abonnements.

Miserable Men

Pour votre plaisir et peut-être pour vous rappeler certains mauvais souvenirs, Miserable Men nous présente des hommes qui en ont marre des séances de magasinage qui s’étire... Suivre  @miserable_men

Trotter pup

Un bulldog français qui est un peu trop collaboratif lorsque son maitre s’amuse à le déguiser...

Suivre @Trotterpup

Satire Gram

Assez hilarant, Satire Gram se moque des banalités et généralités des photos trop souvent postées sur les réseaux sociaux. Sous format note manuscrite, il explique la photo plutôt que de la montrer. Désolé, c’est seulement en anglais

Suivre @SatirGram

It’s Stevie Wonder

Non, ce n’est pas le vrai Stevie Wonder. Oui, c’est un peu méchant. Il s’agit d’un compte satirique montrant la vie tel que le populaire chanteur la voit.

Suivre @itssteviewonder

Mr Pomp Good Game

Benny Windfield poste quasi quotidiennement un selfie de lui-même. Toujours le même sourire, toujours le même cadrage. Et pour ça, il récolte 235000 abonnés.

Suivre @MrPimpGoodGame

Tips For Jesus

Si vous un serveur ou une serveuse dans un restaurant, vous espérerez avoir à votre table un jour le propriétaire de ce compte anonyme. Ce grand voyageur publie des photos des très généreux pourboires (jusqu'à 10000$) qu’il laisse.

Suivre @tipsforjesus

Cooking for Bae

Vous êtes parfois dubitatif en voyant vos amis poster des photos peu ragoutantes de leur souper? Le titulaire de ce compte aussi. Il collectionne les pires photos culinaires et les publie sur ce compte.

Suivre @cookingforbae

Shavaunna

Des têtes de poupées Barbie. Le compte le plus insolite qu’il m’a été donné de voir.

Suivre @shavaunna

Darryll Jones

Moins étrange que les Barbies de Shavaunna, voici un autre compte utilisant des figurines. À l’aide principalement des StormTroopers de la Guerre des Étoiles, Darryll met en scène toutes sortes de situations curieuses et cocasses.

Suivre @darrylljones

3 commentaire(s)

Daniel Thomas dit :
12 septembre 2014 à 14 h 06 min

Bizarre le Tips for Jesus, au moins 2 comptes différents de carte AMEX. Me demande s'il ne ramasse pas des factures laissés et les trafique!

Francis Vachon dit :
12 septembre 2014 à 17 h 09 min

Plusieurs choses peuvent expliquer cela. 1) Il a probablement les moyens d'avoir plus qu'une carte 2) Il (elle) utilise peut-être parfois la carte de son (sa) conjoint(e) 3) Je semble comprendre qu'ils voyage en groupe. Ils "s'amuse" peut-être ensemble

Francis Vachon dit :
12 septembre 2014 à 17 h 12 min

Hum.. Petite recherche rapide, Tips for Jesus a été dévoilé. Un ancien VP de Pay Pal https://www.ibtimes.com/jack-selby-behind-tips-jesus-instagram-account-generous-tipper-identified-ex-paypal-vp-nyc-server