/news/politics
Navigation
Fédéral

Hans Marotte se lance en politique avec le NPD

VOY-WEEK-END-OTTAWA
Photo d'Archives

Coup d'oeil sur cet article

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU – L’avocat Hans Marotte , aussi porte-parole de Mouvement Action Chômage, fait le saut en politique sous la bannière du Nouveau Parti démocratique (NPD) et veut se faire élire député dans la circonscription de Saint-Jean au prochain scrutin fédéral, a-t-il annoncé lundi.

M. Marotte vient de lancer sa campagne d’investiture dans cette circonscription où, dit-il, il passe beaucoup de temps avec sa famille. Il souhaite remplacer le candidat néo-démocrate actuel, Tarik Brahmi, qui a déjà annoncé qu’il ne veut pas faire campagne en octobre 2015.

«Je saute dans l’arène politique parce que j’ai envie de mettre mon énergie et mes connaissances à la disposition de l’ensemble des citoyens de Saint-Jean, qu’ils soient agriculteurs, commerçants ou travailleurs. Je sais que je peux aider à trouver des solutions et travailler à les mettre en place», a expliqué M. Marotte dans un communiqué.

Hans Marotte s’est fait connaître en tant que défenseur des droits sociaux au cours des 20 dernières années, particulièrement en œuvrant auprès du Mouvement Action Chômage. Il exerce aussi la profession d’avocat dans sa pratique privée.
 

Commentaires