/sacchips
Navigation
Insolite

Un mannequin devient une poupée gonflable humaine

Coup d'oeil sur cet article

Un mannequin a dépensé plus de 50 000$ pour devenir une poupée sexuelle humaine. Victoria Wild, 30 ans, a subi plusieurs chirurgies esthétiques afin d’obtenir des mensurations et des lèvres extrêmes.

Le jouet sexuel vivant a notamment subi trois augmentations mammaires afin de porter un bonnet 32G et ses lèvres, injectées au Botox, sont également gonflées par un implant. Wild, qui demeure à Cannes en France, a reçu l’aide financière de son conjoint Simon pour parvenir à sa plastique étrange.

«Qui ne voudrait pas être traité comme une Bimbo? C'est un look sexy. Les gens me dévisagent dans la rue et j'aime sortir du lot.»

Grande, mince et blonde, Wild a toujours été surnommée Barbie. Cette comparaison l’a toujours complexée, puisqu’elle avait une petite poitrine.

«Je ne connaissais pas encore la chirurgie esthétique à l’époque, mais j’ai toujours rêvé de ressembler à une idiote très sexy avec une énorme poitrine et des lèvres gigantesques.»

La jeune femme a rencontré son copain, un homme d’affaires italien, il y a cinq ans. Celui-ci l’a encouragée à réaliser son rêve.

«Simon adore mon apparence de poupée gonflable. Je suis une bombe maintenant. Les gens me regardent dans la rue et les hommes m'adorent. Simon est vraiment fier.»

Le mannequin affirme recevoir davantage de contrats depuis sa transformation. Elle aimerait toutefois devenir célèbre pour ce qu’elle est vraiment: une poupée sexuelle.

Commentaires