/sacchips
Navigation
Plage | Sydney

Des œufs extraterrestres à Sydney ?

Des œufs extraterrestres à Sydney ?
Diimex

Coup d'oeil sur cet article

Des scientifiques se questionnent après l’apparition d’objets non identifiés volants (OVNIS) sur une plage de Sydney. Ces objets ressemblant à des œufs verts sont aussi appelés par les baigneurs « les boules de poils vertes extraterrestres». Mais d’où proviennent ces œufs étrangers?

Des scientifiques se questionnent après l’apparition d’objets flottants non-identifiés sur une plage de Sydney. Ces objets ressemblants à des œufs verts sont aussi appelés par les baigneurs «boules de poils vertes extraterrestres». Mais d’où proviennent ces œufs étrangers?

Ces «boules de poils» seraient un type d’algues vivantes rare, selon ce que rapporte le DailyMail. Lorsque le temps est chaud et que les conditions le permettent, ces algues se retrouvent au large des plages. Les scientifiques interrogés par le quotidien DailyMail pensent que les algues pourraient former des boules afin de se protéger des poissons affamés.

Reste que les surfeurs de Sydney et les baigneurs restent stupéfaits en voyant ces milliers d’œufs étrangers sur le bord de l’eau. « J’en ai pris un et c’était tellement visqueux. Je ne savais pas si cette boule était en vie et j’avais peur de blesser quelque chose à l’intérieur!», rapporte une passante au DailyMail. Ces organismes vivants sont considérés comme extrêmement rare selon les scientifiques, mais sont connus au Japon et se retrouvent parfois dans les lacs d’eau douce du coté de l’hémisphère nord de notre planète.

 

Commentaires