/news/society
Navigation
Échos sur la ville

Jamais deux sans trois.

Jamais deux sans trois.

Coup d'oeil sur cet article

Patrice Plante, chef mixologue vedette à L’Atelier Tartares et Cocktails et bar-chef de Boire, de Québec, a remporté deux prix lors la finale régionale de la compétition internationale BEEFEATER MIX LONDON 2014 qui se tenait le 8 septembre dernier au bar Grenade de Montréal. Patrice, avec le Prix des pairs, composés des 16 compétiteurs présents qui devaient juger les cocktails des autres participants, et surtout le prix du jury, représentera le Québec lors de la finale nationale demain soir à Toronto.

Patrice Plante, chef mixologue vedette à L’Atelier Tartares et Cocktails et bar-chef de Boire, de Québec, a remporté deux prix lors la finale régionale de la compétition internationale BEEFEATER MIX LONDON 2014 qui se tenait le 8 septembre dernier au bar Grenade de Montréal. Patrice, avec le Prix des pairs, composés des 16 compétiteurs présents qui devaient juger les cocktails des autres participants, et surtout le prix du jury, représentera le Québec lors de la finale nationale demain soir à Toronto. Peut-être un 3e prix! Le club de golf de Lorette a été choisi pour recevoir le championnat de golf collégial canadien du 14 au 17 octobre, alors que l’équipe «Les Lions» du collège Champlain St.Lawrence sera l’équipe hôtesse et responsable de cette prestigieuse compétition nationale qui réunira plus de 100 joueurs provenant d’une vingtaine de collèges de partout au Canada. Parmi les anciens champions de ce championnat, notons: Kevin Fortin-Simard, Sara-Maude Juneau, Anne-Catherine Tanguay, Josée Doyon et Valérie Tanguay.

Par ailleurs, six trous d’un coup ont été réalisés depuis le début de la saison au Lorette par: Daniel Boîteau, au trou nº 4; Rock Gagnon, Charles Durand, Michel Verreault, René Boulanger, au trou nº 15 et Liette Poirier (trou nº 17). Notons aussi, un exploit peu commun de la part d’Antonio Guillemette, un joueur du Lorette, qui a ramené une carte de 80 soit 4 de moins que son âge, le 21 juillet dernier. Qui dit mieux!

Pendant ce temps, au club Albatros: Marc Gobeil a réussi un trou d’un coup, le 3 août, au trou nº 7 (130 verges) avec un fer 7. Le 11 août, Patrick Desrochers a fait de même au trou nº 16 (125 verges) avec son cocheur d’allée.

Commentaires