/entertainment/tv
Navigation
TLMEP | Controverse

Carte du fou du roi à Tout le monde en parle : Caroline Néron passe à autre chose

Caroline Néron
Chantal Poirier / Le Journal

Coup d'oeil sur cet article

Son passage à Tout le monde en parle a peut-être «fini à plat», mais Caroline Néron se dit néanmoins satisfaite de sa visite sur le plateau de Guy A. Lepage.

«Ce n’est pas dans ma nature d’envenimer une situation», commence la femme d’affaires, questionnée à propos de la carte que lui a remise Dany Turcotte. Dimanche soir, sur le plateau de TLMEP, le Fou du roi lui clairement lancé entendre que ses bijoux ne lui plaisaient guère.

«Je le regarde le show régulièrement et c’est pas toujours des bonnes choses qui sortent des cartes. C’est sûr», indique Caroline Néron, qui dit avoir reçu plusieurs commentaires des gens depuis la diffusion de l’émission.

«J’ai eu je ne sais pas combien de messages. Tout le monde a accroché à cette phrase-là.

(…) Je suis surprise ; je ne pensais pas que ça ferait réagir, mais je remercie les gens de leur soutien.»

Caroline Néron ne s’attendait pas à se retrouver au cœur d’une telle situation. «La réaction des gens est gentille et appréciée, mais je ne m’attendais pas à ça. Je trouve ça beau, mais ce que je trouve beau, c’est que les gens reconnaissent le travail des entrepreneurs.»

Très positive, Caroline Néron est déjà passée à autre chose. «Dany Turcotte, c’est quelqu’un que je trouve super gentil et avec qui j’ai toujours eu du plaisir», renchérit-elle.

Quant à la beauté de ses bijoux, la femme d’affaires ne partage évidemment pas le point de vue du Fou du roi.

«C’est très beau, c’est magnifique et je met tout mon coeur là-dedans. J’y mets toutes mes énergies et je suis présente à toutes les étapes.

«Est-ce que j’ai accrochée à une carte ? Non. Ils ont parlé des prix que j’ai reçu, de mon cheminement, de ce que je fais et je suis, en bout de ligne, très satisfaite de l’entrevue.»

Commentaires