/entertainment/tv
Navigation
TLMEP | Caroline Néron

Caroline Néron « a réagi en gentleman » selon Guy A. Lepage

Guy A. Lepage
Photo Archives Guy A. Lepage à Tout le monde en parle

Coup d'oeil sur cet article

Guy A. Lepage affirme que Caroline Néron a réagi en «gentleman» face à la carte que Dany Turcotte lui a donnée sur le plateau de Tout le monde en parle hier

Selon Guy A. Lepage, Caroline Néron a très bien réagi à la carte que Dany Turcotte lui a donnée sur le plateau de Tout le monde en parle hier.

«C’est sûr qu’elle n’avait peut-être pas le goût de recevoir cette carte. Mais elle a bien réagit. Elle a réagi en gentleman et elle a envoyé de très bons gags le reste de l’émission», fait-il valoir.

L’animateur concède que certaines personnes ont pu être vexées, mais il souligne que la principale intéressée, elle, ne semblait pas l’être lorsqu’elle était sur le plateau. «Honnêtement, si Caroline s’était retrouvée en plan, c’est-à-dire complètement sans mot, triste… mais ce n’est même pas le cas, fait-il valoir. Cette fille est à la tête d’un empire et elle a très bien réagit en disant : quand j’aurai mon premier milliard, je te retournerai ta carte. Elle a fait des gags là-dessus et elle était de bonne humeur.»

Anecdotique

Pour lui, il s’agit d’une situation plutôt anecdotique. «Le but d’une carte est d’être drôle. La moyenne de Dany est assez excellente en général. Quand un gag n’est pas bon ou est moins bien reçu, tu passes à l’autre et c’est tout», dit-il.

Rappelons que Caroline Néron était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche pour discuter de l’expansion de sa compagnie de bijoux. À la fin de son entrevue, Dany Turcotte lui a remis une carte sur laquelle il était écrit «J’aurais voulu t’offrir un petit bijou. J’ai cherché partout. Je suis même allé sur carolineneron.com, mais je n’ai rien trouvé de beau.» «C’est chien», a alors lancé Guy A. Lepage, en riant.

Sans perdre le sourire, Caroline Néron a répondu : «Quand j’aurai mon premier milliard, je te la redonnerai.»

Les réactions ont été vives sur les réseaux sociaux. «Vraiment pas nécessaire», a écrit le dragon François Lambert. Caroline Néron a ajouté ce tweet à ses favoris.

«On se calme»

Sur sa page Facebook ce matin, Dany Turcotte a répondu à la controverse. «Passer du semeur de bonheur de "La petite Séduction" à Lac Mégantic (tournage cette fin de semaine) à grand méchant fou de TLMEP en quelques heures procure une montagne russe émotionnelle comme seul ce métier peut en procurer! La carte de Mme Néron n'était vraiment pas ma meilleure, mais si chaque personne qui m'insulte s'achète un bijou, Caroline aura son milliard avant la fin de l'année!!! On se calme, si vous voulez des suggestions de vrais drames écrivez moi en privé!», a-t-il écrit.


  • Caroline Néron et Dany Turcotte n’ont pas répondu à nos appels.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.