/entertainment/movies
Navigation
Bande-annonce

Tony Jaa et Dolph Lungdren dans Skin Trade

Coup d'oeil sur cet article

Avec une distribution digne des plus grands films d'action, Skin Trade examine le trafic d'êtres humains en adoptant le point de vue des films d'arts martiaux, avec Dolph Lundgren et Tony Jaa sur les traces d'un criminel international de haut vol.

Dolf Lundgren (Universal Soldier: unité spéciale, Les sacrifiés) incarne un flic new-yorkais devant débusquer le Serbe Vicktor Dragovic (incarné par Ron Perlman de Hellboy), passé maître dans la traite d'êtres humains.

Lorsque Dragovic trouve refuge en Thaïlande après avoir kidnappé la famille du héros, l'Américain s'envole pour Bangkok où il s'associe à un policier local, campé par Tony Jaa (Ong-Bak: Le guerrier, Fast & Furious 7).

Dolf Lundgren a co-écrit ce scénario après s'être renseigné sur ce fléau mondial. Cette production canado-thaïlandaise a été réalisée sous la houlette du Thaïlandais Ekachai Uekrongtham, qui s'était illustré précédemment avec un film d'action alliant politique et boxe thaï, Fighting beauty sorti en 2003. On lui doit aussi Pleasure Factory, en sélection dans la catégorie Un Certain Regard au Festival de Cannes de 2007.

Commentaires