/misc
Navigation

Nos auteurs

Nicolas LachanceSteve TremblayStéphane MartineauSteeve MonnièrePierre-Olivier CorbinGabriel Talbot-LachanceFrançois JeanÉtienne RichardDidier OuelletAntoine Corbin

Quoi s'attendre du Blizzcon 2014?

Coup d'oeil sur cet article

Une autre année, un autre Blizzcon! Avec une cinématique à couper le souffle l'an dernier ainsi que l'annonce de leur nouvelle expansion pour World of Warcraft, que pourra nous offrir le géant Blizzard cette année? Laissez-moi vous partager mes idées et, en bonus, vous pourrez rire de moi lorsqu'elles s'avéreront toutes fausses!

1) Warcraft IV

Avec un film prévu pour 2016, ne serait-ce pas un bon temps pour jeter un regard sur le monde d'Azeroth en vue stratégique? Les amateurs l'attendent déjà de pied ferme en créant des cartes spéciales pour Starcraft 2 qui incorpore les visuels et animations des personnages de World of Warcraft! C'est le temps pour Blizzard de nous prouver qu'ils font partie des meilleurs créateurs de jeux de stratégie en ramenant cette contrepartie centrée beaucoup plus sur le micromanagement que Starcraft 2, titre dans lequel brille plutôt le macromanagement.

2) Starcraft 2: l'expansion Protoss

L'aviez-vous oubliée? Alors que Mike Morhaime annonçait que Starcraft 2 serait en fait une trilogie de titres avec une campagne de qualité offerte pour chaque race, les Protoss semblent un peu oubliés aujourd'hui. Sans compter que Dustin Browder, lead designer sur Wings of Liberty et Heart of the Swarm, semble passer tout son temps sur le nouveau titre Heroes of the Storm. N'oubliez pas de terminer ce que vous avez commencé Blizzard!

3) Diablo 3 : la revanche

Un échec incroyable sur plusieurs fronts lors de sa sortie, Diablo 3 vit présentement une forme de renaissance. Avec une sortie sur consoles, des ajouts de qualité à son système d'équipement ainsi que le retrait du controversé système de ventes aux enchères, Diablo 3 semble avoir le vent dans les voiles. Est-ce terminé par contre? Serait-ce possible que Blizzard ait d'autres idées ne pouvant s'exprimer que par l'ajout de nouveaux systèmes via leurs mises à jour? Ces trois éléments ne sont que pure spéculation bien sûr. Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos prédictions pour ce vendredi 7 novembre 2014?