/news/politics
Navigation
Gaspésie

Des libéraux critiquent le gouvernement Couillard

Philippe Couillard dévoile ses intentions concernant le Plan Nord et le plan maritime des libéraux
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

«C’est bien difficile d’être fier libéral ces jours-ci», lance le président de l’Association du Parti libéral du comté de Gaspé, Paul-Émile Beaudin.

L’association estime que les valeurs libérales sont bafouées par le gouvernement sur le développement des régions en général et de la Gaspésie en particulier.

«Si la moitié de ce qu’on entend est vrai, c’est probablement le pire plan de match que le gouvernement pouvait se donner pour développer notre Gaspésie. Nous sommes fortement préoccupés à l’égard des emplois, de l’expertise, des leviers économiques ainsi que des outils de concertation que nous allons perdre», affirme M. Beaudin dans un communiqué. 

L’association rappelle que le Parti libéral a toujours été proche des régions, soulignant que le premier ministre Couillard avait indiqué vouloir s’occuper personnellement du développement de la Gaspésie. «Où est donc passée cette sensibilité face à notre réalité?», questionne M. Beaudin. Les libéraux de Gaspé demandent au gouvernement de refaire ses devoirs.

Il a refusé d’accorder une entrevue au Journal pour préciser sa pensée. 

Commentaires