/sacchips
Navigation
Kim Kardashian

Kim Kardashian exhibe ses fesses pour «briser l'internet»

Coup d'oeil sur cet article

Kim Kardashian n’a aucun talent? La star de téléréalité affirme le contraire en posant pour le magazine Paper. Sur les images assez explicites, la maman de 34 ans dévoile son célèbre derrière nu et huilé.

La femme de Kanye West, qui n’avait pas accepté de retirer complètement ses vêtements pour Playboy, tente de «briser l’internet» avec les clichés signés Jean-Paul Goude.

La tactique de la publication new-yorkaise a fonctionné : les photos circulent partout sur la Toile depuis mardi soir et plusieurs parodies ont déjà vu le jour. Kim a notamment été comparée à un beigne bien glacé et à un centaure, une créature mi-homme, mi-cheval. 

Qu’en pense Kanye West? Bien fier de son épouse, le rappeur a partagé l'image des fesses de Kim sur Twitter en indiquant qu’il y avait droit tous les jours.

Quelques célébrités n’ont pas trouvé la séance photo de bon goût. Naya Rivera, accusée d’avoir subi des chirurgies esthétiques pour ressembler à la maman de North West, a exprimé sa désapprobation sur Instagram : «Normalement je ne dis rien. Mais, tu es la mère de quelqu’un...»

Kim Kardashian, qui a reproduit l’œuvre Champagne Incident de Goude (avec des vêtements, contrairement à l’originale) en faisant tenir une coupe de champagne en parfait équilibre sur ses courbes voluptueuses, affirme que personne ne peut maintenant dire qu’elle n’a aucun talent. 

Commentaires