/entertainment/movies
Navigation
La Vérité si je mens!

Un antépisode pour La Vérité si je mens!

La Vérité si je mens
Photo Vertigo L'affiche de La Vérité si je mens!

Coup d'oeil sur cet article

Michel Munz, le coscénariste de la trilogie La vérité si je mens!, a confié au Parisien travailler sur le script de la jeunesse de la célèbre bande d'amis juifs.

Présent au Festival cinéma et musique de film de La Baule Michel Munz a indiqué travailler sur le script du film avec l'autre coscénariste, Gérard Bitton. «Nous allons raconter l'histoire de nos personnages avant qu'ils forment cette bande du Sentier, a-t-il indiqué au quotidien. On découvrira ces jeunes gens qui vont au lycée, mais commencent déjà à travailler dans la confection, fascinés par une sorte de rêve américain. On verra Dov, Serge, Patrick au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l'âge adulte.»

Si le tournage est prévu à l'automne 2015, rien côté distribution n'a encore été annoncé. Car, ce nouveau La Vérité si je mens pourrait ne pas faire reprendre du service à Richard Anconina, Bruno Solo, Vincent Elbaz ou encore Jose Garcia.

Thomas Gilou, le réalisateur des trois premiers films, ne reviendra pas non plus, remplacé Michel Munz et Gérard Bitton, les deux scénaristes de la saga entamée en 1997.

Les trois La Vérité si je mens avaient attiré respectivement 4,9 millions, 7,8 millions et 4,6 millions de spectateurs dans les salles françaises (sortis en 1997, 2001 et 2012).

Commentaires