/sports/football
Navigation
Football | Top 5

5 raisons d'assister à la Coupe Vanier

Plus de 20 000 billets ont été vendus

Le Stade Percival-Molson accueillera la Coupe Vanier samedi le 29 novembre 2014.
Photo Johany Jutras, Le Journal de Montréal Le Stade Percival-Molson accueillera la Coupe Vanier samedi le 29 novembre 2014.

Coup d'oeil sur cet article

Les Carabins croiseront le fer demain avec les Marauders de l’Université McMaster dans le cadre de la 50e Coupe Vanier.

Les Carabins croiseront le fer demain avec les Marauders de l’Université McMaster dans le cadre de la 50e Coupe Vanier.

Si vous connaissez un indécis qui hésite toujours, voici cinq arguments bétons à utiliser qui marcheront à coup sur.

1. L’ambiance

Déjà 20 000 billets ont trouvé preneur samedi au Stade Percival-Molson. Les partisans des bleus seront nombreux et très bruyants. Une ambiance survoltée est à prévoir.

2. Le tailgate

Le fameux tailgate est sans contredit l’élément le plus important de la préparation d’avant-match. Dès 8h, hot-dogs, bière et musique seront au rendez-vous. Rien de mieux pour se mettre dans une ambiance festive entre amis!

3. La météo

Soyez rassurés. Selon les plus récentes prévisions d’Environnement Canada, la finale de la Coupe Vanier sera disputée sous un ciel généralement ensoleillé. Les plus frileux ne pourront jouer la carte du froid avec un minimum de moins 2.

4. L’équipe-hôtesse

Ce n’est pas tous les jours qu’une équipe a la chance de disputer la finale de son sport à la maison. Une raison de plus pour se déplacer et encourager les locaux.

5. Deux équipes au sommet

D’un côté vous avez les Carabins qui sont sur une séquence de dix victoires consécutives, et de l’autre vous avez les Marauders qui n’ont échappé qu’une seule rencontre cette saison. Les gens auront droit à un duel entre deux formations au sommet de leur art.

 

Commentaires