/news/currentevents
Navigation
Accusations de harcèlement et de leurre

Les démêlés de Gab Roy avec la justice ne sont pas terminés

FD-ACCUSATIONS-GAB-ROY
Photo d’archives  Gab Roy

Coup d'oeil sur cet article

La poursuite déposée par Mariloup Wolfe à l’endroit de Gab Roy, réglée hors cours, ne met pas fin aux déboires du controversé blogueur.

La poursuite déposée par Mariloup Wolfe à l’endroit de Gab Roy, réglée hors cours, ne met pas fin aux déboires du controversé blogueur.

Gab Roy est actuellement accusé de harcèlement contre la chroniqueuse Sophie Durocher, pour des évènements qui remonteraient à février et mars 2014. Le blogueur aurait mis en ligne des photos indécentes sur les réseaux sociaux et c’est suite à une enquête du module des crimes technologiques du Service de police de la Ville de Montréal, qui a duré plusieurs mois, que les accusations ont été déposées.

Contacts sexuels avec une adolescente

L’été dernier n’avait pas été de tout repos pour l’auteur du blogue Le vrai Gab Roy, dont la dernière publication - un au revoir au web - remonte à avril.

Il a été accusé de contact sexuel, d’incitation à des contacts sexuels et de leurre sur une adolescente de 15 ans, pour des faits qui se seraient produits en 2010 et 2011.

La présumée victime avait publié une vidéo sur YouTube dans laquelle elle faisait savoir que Gab Roy a «scrappé sa vie».

Après sa comparution à la fin août, Gab Roy avait réussi à faire alléger ses conditions de remise en liberté.

Gab Roy est toujours en attente de ses deux procès.

 

Sur le même sujet
Commentaires