/sports/others
Navigation

12 athlètes qui représentent les clichés des partys du temps des Fêtes

Coup d'oeil sur cet article

Si vous pouviez inviter une vedette du monde du sport à votre party du temps des Fêtes, qui choisiriez-vous?

Voici 13 vedettes du monde du sport qui représentent bien les clichés des partys. Notez que ces athlètes sont reconnus comme étant de grands fêtards ou n'ont pas peur du ridicule lorsque les caméras sont braqués sur eux.

1. Johnny Manziel – Le gars qui boit trop

Dans un party, il y en a toujours un qui dépasse les limites. Il mélange les différents types d’alcool et il s’en fout. Johnny Football représente ce genre fêtards puisqu’il mène une vie de débauche depuis son arrivée dans la NFL.

2. Rory McIlroy – Le gars qui ne fait pas son âge

Est-il assez vieux pour prendre un coup? McIlroy a l’air encore d’un gamin, mais cela ne l’empêche pas d’être une bête de party. Si vous invitez le Nord-Irlandais à votre party de Noël, vous pourriez avoir la chance de boire du champagne dans l’un de ses nombreux trophées.

© Reuters

3. Patrick Kane – La tête d’affiche

La vedette de votre party, ce sera Patrick Kane. Son style décontracté et son humour attireront les regards. Toutefois, assurez-vous qu’il demeure loin des chauffeurs de taxi.

Photo Courtoisie / Chicago Tribune

4. Mario Balotelli – Le gars dans le spa

Pour mettre de l’ambiance dans le spa, le joueur de soccer italien Mario Balotelli est un candidat de choix. Il pourra également faire une démonstration de lévitation... Cris Angel peut aller se rhabiller!

Photo Capture d'écran

5. Joe Namath – Le doyen qui est capable d’en prendre

Ne soyez pas surpris si Joe Namath arrive avec un manteau fait en peau de caribou et veuille embrasser toutes les filles présentes au party. Il sera assurément au bout du bar avec une crème de menthe à la main en train de raconter ses exploits du Super Bowl III.

6. Eugénie Bouchard – La fille aux «selfies»

Qui n’a jamais rêvé de prendre un égoportrait avec la vedette montante du tennis féminin? Si vous ne vous rappelez plus de votre soirée trop arrosée, la reconstitution du party sera sur le compte Instagram de la Québécoise.

Photo Twitter

7. Michael Phelps – Le gars qu’on perd durant la soirée

«As-tu vu Michael?» «Il est rendu où lui?»

On vous posera la question plusieurs fois au cours de la soirée, mais vous ne saurez quoi répondre. Il se peut que Phelps rebondisse au party plusieurs heures plus tard sans qu’il te dise où il était.

Photo Courtoisie / ny daily news

8. Josh Hamilton – Le gars qui crash sur ton divan

Votre divan est confortable? Il y a de fortes chances que Josh Hamilton le shotgun pour passer la nuit (et la matinée). Vous ne regretterez toutefois pas l’avoir invité puisqu’il mettra de l’ambiance dans votre party de Noël.

Photo Courtoisie

9. Jeff Carter et Mike Richards – Le duo infernal

Les deux joueurs de Kings de Los Angeles passeront la soirée à manigancer pour vider votre garde-manger et voler les cadeaux vos invités. Et ils feront évidemment les innocents lorsque vous allez les questionner à propos du pot de mayonnaise ouvert sur le comptoir.

Photo Courtoisie / The Score

10. Rob Gronkowski – Le gars toujours en chest

Même s’il fait -1000 dehors, Gronk se promènera en chest sur le balcon en train de jaser avec vos invités. Lorsque vous lui demanderez où il a mis son chandail, ne soyez pas surpris s’il vous dit qu’il est venu comme ça.

Photo Capture d'écran

11. John Daly – Le quêteur de cigarettes

«Non, je n’ai pas de cigarettes, John.»

Photo d'archives

12. Chris Bosh, Le disc-jockey

Un DJ d’expérience est toujours un atout. Chris Bosh du Heat de Miami est le candidat idéal pour faire bouger les hanches de vos invités. Il pourra également récupérer les ballons gonflés à l’hélium des enfants qui sont restés pris au plafond.