12 athlètes qui représentent les clichés des partys du temps des Fêtes
Coup d'oeil sur cet article
Si vous pouviez inviter une vedette du monde du sport à votre party du temps des Fêtes, qui choisiriez-vous?
Voici 13 vedettes du monde du sport qui représentent bien les clichés des partys. Notez que ces athlètes sont reconnus comme étant de grands fêtards ou n'ont pas peur du ridicule lorsque les caméras sont braqués sur eux.
1. Johnny Manziel – Le gars qui boit trop
Dans un party, il y en a toujours un qui dépasse les limites. Il mélange les différents types d’alcool et il s’en fout. Johnny Football représente ce genre fêtards puisqu’il mène une vie de débauche depuis son arrivée dans la NFL.
2. Rory McIlroy – Le gars qui ne fait pas son âge
Est-il assez vieux pour prendre un coup? McIlroy a l’air encore d’un gamin, mais cela ne l’empêche pas d’être une bête de party. Si vous invitez le Nord-Irlandais à votre party de Noël, vous pourriez avoir la chance de boire du champagne dans l’un de ses nombreux trophées.
3. Patrick Kane – La tête d’affiche
La vedette de votre party, ce sera Patrick Kane. Son style décontracté et son humour attireront les regards. Toutefois, assurez-vous qu’il demeure loin des chauffeurs de taxi.
4. Mario Balotelli – Le gars dans le spa
Pour mettre de l’ambiance dans le spa, le joueur de soccer italien Mario Balotelli est un candidat de choix. Il pourra également faire une démonstration de lévitation... Cris Angel peut aller se rhabiller!
5. Joe Namath – Le doyen qui est capable d’en prendre
Ne soyez pas surpris si Joe Namath arrive avec un manteau fait en peau de caribou et veuille embrasser toutes les filles présentes au party. Il sera assurément au bout du bar avec une crème de menthe à la main en train de raconter ses exploits du Super Bowl III.
6. Eugénie Bouchard – La fille aux «selfies»
Qui n’a jamais rêvé de prendre un égoportrait avec la vedette montante du tennis féminin? Si vous ne vous rappelez plus de votre soirée trop arrosée, la reconstitution du party sera sur le compte Instagram de la Québécoise.
7. Michael Phelps – Le gars qu’on perd durant la soirée
«As-tu vu Michael?» «Il est rendu où lui?»
On vous posera la question plusieurs fois au cours de la soirée, mais vous ne saurez quoi répondre. Il se peut que Phelps rebondisse au party plusieurs heures plus tard sans qu’il te dise où il était.
8. Josh Hamilton – Le gars qui crash sur ton divan
Votre divan est confortable? Il y a de fortes chances que Josh Hamilton le shotgun pour passer la nuit (et la matinée). Vous ne regretterez toutefois pas l’avoir invité puisqu’il mettra de l’ambiance dans votre party de Noël.
9. Jeff Carter et Mike Richards – Le duo infernal
Les deux joueurs de Kings de Los Angeles passeront la soirée à manigancer pour vider votre garde-manger et voler les cadeaux vos invités. Et ils feront évidemment les innocents lorsque vous allez les questionner à propos du pot de mayonnaise ouvert sur le comptoir.
10. Rob Gronkowski – Le gars toujours en chest
Même s’il fait -1000 dehors, Gronk se promènera en chest sur le balcon en train de jaser avec vos invités. Lorsque vous lui demanderez où il a mis son chandail, ne soyez pas surpris s’il vous dit qu’il est venu comme ça.
11. John Daly – Le quêteur de cigarettes
«Non, je n’ai pas de cigarettes, John.»
12. Chris Bosh, Le disc-jockey
Un DJ d’expérience est toujours un atout. Chris Bosh du Heat de Miami est le candidat idéal pour faire bouger les hanches de vos invités. Il pourra également récupérer les ballons gonflés à l’hélium des enfants qui sont restés pris au plafond.