/lifestyle/beautyfashion
Navigation

Passez Noël sous la couette : 3 indispensables pour mettre du piquant dans votre couple

Couple
showandtellme.com

Coup d'oeil sur cet article

Entre les multiples soupers de famille et les soirées avec les enfants, il est souvent difficile de faire rimer Noël avec sensualité. Afin de mettre un peu de piquant dans vos vacances des fêtes, voici quelques idées cadeaux qui risquent d'allumer votre bienaimée.

De la lingerie Sokoloff

Fabriquée dans le cœur de Montréal, la marque de lingerie fine Sokoloff a su se créer une place de choix dans le domaine de la mode féminine. Sofia Sokoloff, la designer derrière la compagnie, désire offrir une image positive du corps en priorisant l’aspect naturel de ses mannequins. Ses créations sont confortables, sexy et parfaites pour les dimanches matins sous la couette.

Sokoloff
Couple
Audrey Belval pour Elegant

Un magazine This is better than porn

On dit que la sensualité passe par l’attirance intellectuelle que l’on a envers notre partenaire. En ce sens, le blogue This Is better than porn a décidé de lancer un magazine coquin rempli d’histoires chaudes pour éveiller vos sens. Une bonne façon de se mettre en appétit avant de passer au lit.

This is better than porn
Couple
Francesco Rachello

Des accessoires Désirables

Pour outrepasser la routine, les accessoires sexuels de la compagnie montréalaise Désirables sont des incontournables. Que ce soit avec une pierre de massage en porcelaine pour du plaisir à deux ou encore grâce au DALIA, un godemichet féminin en porcelaine, les produits Désirables mettront du piquant dans vos nuits. Des produits exclusivement masculins seront également offerts sous peu. 

Désirables
Couple
Désirables

Aucune doute, avec ces produits coquins, vous passerez une période des fêtes très chaude.