/news/consumer
Navigation

Le Blind Pig prendra la place du restaurant Le Chasseur dans HoMa


GHYSLAIN LAVOIE/JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI
GHYSLAIN LAVOIE/JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI GHYSLAIN LAVOIE/JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Pour les amateurs de bonne bouffe, l’annonce de la fermeture du restaurant Le Chasseur dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve a eu l’effet d’une bombe.

En effet, après que le propriétaire Mathieu Ménard eut publié la nouvelle sur la page Facebook du restaurant le 5 janvier dernier, une pluie de commentaires déçus avait déferlé. Ce dernier affirmait être prêt à passer à autre chose. 

Un nouveau venu

Si la fermeture du restaurant Le Chasseur le 18 janvier prochain brise le cœur des foodies, l’arrivée d’un nouveau venu saura certainement en adoucir la douleur. Le Blind Pig, une brasserie urbaine de type américain, offrira un menu accessible avec des bocks de bière à 3$ et de la nourriture de type amuse-gueule.

«Le nouveau bar va s'appeler Le Blind Pig («le cochon aveugle»). Il y a plusieurs années, sur le boulevard St-Laurent, à l'heure où les bars fermaient, il y avait quelques établissements clandestins qui ouvraient. Les policiers étaient au courant de ce qui se passait et ils fermaient les yeux. De là l'inspiration du nom Le Blind Pig!» a déclaré Antoine Ormandy (nouveau propriétaire de l’endroit) au Huffington Post.

L’ouverture du Blind Pig devrait avoir lieu en mars prochain, d'ici là il est encore temps de faire vos adieux au restaurant Le Chasseur.

Le Bling Pig (ouverture mars 2015)

3882, rue Ontario Est

514 419-3383

Le Chasseur  (fermeture le 18 janvier)
3882, rue Ontario Est
514 419-2141