/entertainment/music
Navigation

Les 6 DJs les plus attendues de la 9e édition de l'Igloofest

Les 6 DJs les plus attendues de la 9e édition de l'Igloofest
PHILIPPE-OLIVIER CONTANT/AGENCE

Coup d'oeil sur cet article

Braver le froid et les tempêtes ne semblent pas décourager les festivaliers qui sont chaque année plus nombreux à l’Igloofest. Pour sa 9e édition, 12 soirées musicales sont organisées afin de faire danser les foules jusqu’aux petites heures. Voici les 6 performances de DJs à ne pas manquer!

 

Gui Boratto, vendredi 16 janvier à 22h30

Pour la soirée d’ouverture de l’Igloofest, la performance du DJ brésilien Gui Boratto est très attendue. L’artiste qui se démarque par sa maitrise des sons d’ambiance avait connu un succès monstre dès son premier «Chromophobia» en 2007.

 

Loco Dice, vendredi 23 janvier à 22h30

Après ses passages remarqués au Cocoon à Ibiza et au gigantesque rave allemand Timewarp, le DJ Loco Dice sait faire danser les foules. Une chose est certaine, vous ne devriez pas avoir froid durant sa prestation! 

 

Tiga, vendredi 1er février à 21h45

Fondateur du label Turbo, le montréalais Tiga est maître dans l’art du remixe. Avec à son actif deux albums, Sexor (2006) et Ciao! (2009) il s’agit d’un des DJs de la métropole les plus appréciés.

 

J.U.D, vendredi 1er février à 19h

Le plus récent E.P de J.U.D, St-Flower, a ravi les passionnées de musique électronique et ils seront probablement tous présents lors de sa performance à l’Igloofest. Un incontournable !

 

Robert Robert, vendredi 6 février à 20h

Amoureux de la musique des années 80 et 90, le montréalais Robert Robert se différencie avec son mélange bien équilibré entre le hip-hop et l’électro. Une véritable symphonie de rythmes et d’ambiance musicale.

 

Dead Horse Beats, vendredi 6 février à 23h

Pour ce producteur de musique montréalais, il n’y a plus de secret en matière de mélanges musicaux et d’arrangements d’instruments. Un mélange musical amusant qui fera vibrer le Vieux-Port.

 

L’Igloofest

Du 16 janvier au 8 février 2015

 

 

 

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.