/news/green
Navigation

Eau potable : Montréal n’est pas touchée «pour l’instant» signale le maire Coderre

Denis Coderre
Photo Joel Lemay

Coup d'oeil sur cet article

QUÉBEC | Assurant que le réseau d’eau potable de la Ville de Montréal n’a pas été affecté par le déversement de 28 000 litres de diesel dans le fleuve, le maire Denis Coderre offre son aide à la Ville de Longueuil, alors qu'un avis d'ébullition affecte toujours plusieurs secteurs, sur la Rive-Sud.

« Pour l’instant il n’y a aucun problème, (...)  ça ne touche pas Montréal pour l’instant, mais on offre notre pleine collaboration pour travailler avec les gens du service de l‘eau de Longueuil », a souligné le maire de Montréal, qui participait à une commission parlementaire à l’Assemblée nationale, jeudi matin.

La Ville de Montréal est «en veille» depuis qu’un avis de non-consommation de l’eau potable a été émis, mercredi soir, pour les secteurs du Vieux-Longueuil, Saint-Hubert, Boucherville et Saint-Bruno-de-Montarville.

« Je veux rassurer les gens, on y travaille et que ça soit au niveau du ministère (de l’Environnement), au niveau du service de la gestion de l’eau et de Longueuil, tout le monde travaille ensemble », a dit le maire Coderre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.