/entertainment/shows
Navigation

Discussions en cours pour le retour de l’événement

dors, marchant, theatre, rue
photo d’archives, simon clark L’événement déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant...? avait attiré un nombre record de spectateurs le printemps dernier.

Coup d'oeil sur cet article

L’événement déambulatoire gratuit Où tu vas quand tu dors en marchant...? pourrait à nouveau être présenté sur trois fins de semaine en mai et en juin.

Dominique Violette, directrice générale du Carrefour international de théâtre qui sera présenté cette année du 19 mai au 7 juin, a indiqué que les négociations se poursuivaient avec la Ville de Québec.

«C’est dans ce sens-là qu’on travaille. Il est trop tôt, pour l’instant, pour confirmer son retour, mais ça va très bien. C’est en train de s’attacher et j’ai hâte de pouvoir en parler», a-t-elle indiqué, lors d’un entretien.

Chiffres records

L’édition 2014, qui a animé le quartier Saint-Roch, dans le secteur de l’ancien complexe de cinéma de Place Charest, a connu un succès record et sans précédent, avec 110 179 spectateurs pour les neuf représentations.

«L’événement a toujours été un succès, mais celui connu le printemps dernier a été formidable et exceptionnel. Ce fut un plus pour tout le monde. Pour le public et aussi du côté touristique. Les résultats ont été impressionnants», a-t-elle fait remarquer.

La Ville de Québec avait bonifié sa participation financière, l’an dernier, afin d’ajouter six représentations et d’en faire un événement signature.

La nouvelle mouture d’Où tu vas quand tu dors en marchant...? pourrait être présentée les 21, 22, 23, 28, 29 et 30 mai et les 4, 5 et 6 juin.