/news/currentevents
Navigation

Une femme enceinte sort indemne d’un accident

Une sortie de route a lieu sur la route 138.
MARC VALLIÈRES/AGENCE QMI Un homme a été transporté à l'hôpital lorsque son véhicule a fait une sortie de route alors qu'il circulait sur la route 138, dans la région de Québec, le mardi 27 janvier. Une femme enceinte se trouvait également à l'intérieur de la voiture au moment des faits.

Coup d'oeil sur cet article

Une voiture a fait plusieurs tonneaux lors d’une sortie de route, mardi matin à Boischatel, et le couple qui prenait place à l’intérieur a eu très chaud puisque la femme était enceinte.

Les ambulanciers ont conduit les deux personnes à l’hôpital par mesure préventive seulement. Tout indique qu’elles et leur bébé s’en tireront indemnes.

Le conducteur de la voiture a perdu la maîtrise de celle-ci lorsqu’il circulait vers l’ouest sur la route 138 (boulevard Sainte-Anne) près de la chute Montmorency vers 9 h 30, mardi. «Il est fort possible que la personne n’ait pas adapté sa vitesse à l’état de la chaussée», alors que les conditions de visibilité et d’adhérence étaient difficiles, explique la porte-parole Ann Mathieu, de la Sûreté du Québec.

Les deux personnes ont pu sortir par elles-mêmes du véhicule accidenté et se sont réfugiées dans la voiture d’un passant en attendant les secours.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.