/sports/others
Navigation

GSP à Saint-Georges

Coup d'oeil sur cet article

Georges Saint-Pierre sera de passage à Saint-Georges, le 5 février, afin de livrer une conférence sur l’attitude des arts martiaux pour réussir en affaires.

Ceinture noire sixième dan en karaté, Denis Perreault est associé à GPS pour l’évènement.

«Nous sommes associés à Georges non seulement pour ses performances sportives, mais surtout pour sa notoriété en arts martiaux. Georges a réussi en raison de son attitude, et c’est ce qu’il veut partager avec les gens.

«Pour réussir, que ce soit en affaires ou dans le sport, il faut, entre autres, de la passion, de la concentration, du respect et de la persévérance. Les athlètes d’élite et les hommes d’affaires ont plusieurs points en commun.»

JEAN BÉLIVEAU

Perreault estime que GSP est devenu, en quelque sorte, plus grand que son sport. «Je le comparerais à Jean Béliveau. Lorsque ce dernier est décédé, la majorité des hommages qu’il a reçus l’ont été quant à sa personnalité. C’est la même chose avec Georges. Il est souvent davantage reconnu pour son côté gentleman que pour ses prouesses dans l’octogone.»

La soirée, réservée à un maximum de 70 personnes, débutera à 18 h au restaurant Boston Pizza. Il reste encore quelques billets. Renseignements et réservations: 418 933-2690.