/entertainment
Navigation

Québecor tenterait d'attirer Madonna à Québec pour l'ouverture du nouvel amphithéâtre

USA/
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Québecor déploierait des efforts considérables afin d’attirer à Québec la chanteuse Madonna lors de l’ouverture de l’amphithéâtre prévue en septembre, selon Le Soleil.

Le gestionnaire de l’enceinte de 400 millions $ voudrait inclure la star internationale dans les festivités marquant son inauguration, affirme le quotidien, s’appuyant sur des sources «bien informées».
 
Force est d’admettre que les astres sont bien alignés. D’abord, Madonna Louise Ciccone sera de la cérémonie des Grammy awards le 8 février prochain et profitera de l’occasion pour mettre en prévente son 13e album, Rebel Heart, dont l’ensemble des titres seront disponibles le 10 mars.
 
La chanceuse a réagi à la fuite sur Internet de 13 versions démo des chansons de son album à paraître en mettant en vente six de ses titres.
 
Madonna prépare aussi une tournée mondiale pour 2015, soit 30 ans après son Virgin Tour en 1985. Les sources du Soleil révèlent également que la chanteuse de 56 ans aurait réservé le Centre Bell à Montréal lors de la deuxième semaine de septembre.
 
Québecor et la Ville de Québec travaillent au moins depuis l’automne en vue de l’inauguration de l’amphithéâtre pour y inclure, sur plusieurs jours, à la fois des spectacles d’envergure que des activités grand public, populaires et accessibles.