/sports/football
Navigation

Le fils de Snoop Dogg poursuivra son parcours de joueur de football à UCLA

Le fils de Snoop Dogg poursuivra son parcours de joueur de football à UCLA
Photo Getty Images/AFP

Coup d'oeil sur cet article

Cordell Broadus, le fils du célèbre rappeur Snoop Dogg, a arrêté son choix sur l'Université de la Californie à Los Angeles pour poursuivre ses études et sa carrière de joueur de football.

Broadus a disputé la dernière saison avec l'école secondaire Bishop Gorman, un collège catholique situé à Las Vegas au Nevada.

Le receveur de passes de 6 pi 2 po et de 192 livres a annoncé sa décision lors du «National Signing Day», un événement d'envergure aux États-Unis où de nombreux joueurs de football issus des écoles secondaires choisissent leur université.

L'athlète de 17 ans était courtisé par les universités Arizona State, Southern California et Louisiana State. Il a finalement arrêté son choix sur UCLA et jouera sous les ordres de Jim Mora.

Broadus était classé au 130e rang du ESPN 300, un classement des meilleurs espoirs pour les collèges américains avec une cote de quatre étoiles sur cinq.

En début de semaine, Snoop Dogg avait déclaré qu'il aimerait voir son fils se joindre aux Trojans de USC. Broadus n'aura finalement pas écouté les conseils de son paternel.