/lifestyle/beautyfashion
Navigation

Doux moments

Coup d'oeil sur cet article

En fin de semaine, ce sera la Saint-Valentin. Voici quelques douceurs à s’offrir en duo.

 

Huile massage Lotus Aroma
Photo courtoisie

Moment tendre

Des huiles 100% naturelles issues d’une marque québécoise. Elles sont légères, non grasses et pénètrent rapidement dans la peau la laissant douce et tendrement parfumée. Elles contiennent des huiles végétales d’amande douce, de pépins de raisins et de tournesol dont les vertus sont notamment hydratantes et antioxydantes. Un choix de synergie permet de l’adapter à vos goûts: bergamote et ylang ylang, eucalyptus, lavande et pamplemousse, menthe poivrée et eucalyptus, rose et géranium ou orange et mandarine. Idéal pour la détente en amoureux.

19$ en pharmacies ou boutiques d’aliments naturels

 

Éponges en konjac Clean machine duo
Photo courtoisie
 

Le clin d’œil

Le konjac est une plante originaire de la Chine, du Japon et de l’Indonésie. Ici l’une des éponges est infusée d’argile rose, pouvant convenir aux peaux sensibles, l’autre est infusée d’argile rouge hydratante pour répondre aux peaux plus sèches. Au contact de l’eau, ces éponges deviennent légèrement exfoliantes. En plus, elles sont biodégradables.

19$ chez Sephora

 

Collection de luxe Smoky Poppy Body Shop
Photo courtoisie

Une touche de sensualité

Une collection qui dégage l’odeur sensuelle de la fleur de pavot qu’on a cueillie à la main en Turquie. Une bonne raison de se dorloter avec le beurre corporel onctueux, l’exfoliant aux graines de pavot et le gel douche noir. La gamme propose des bombes effervescentes pour un bain plein de fines bulles.

50$ dans une boutique Body Shop

 

Eaux de toilette Guilty de Gucci
Photo courtoisie

Son odeur

Une édition limitée et luxueuse pour elle et lui. Pour madame, une eau orientale qui dégage le poivre rose, le lilas et la cardamome. Pour monsieur, des arômes végétaux de fougère et d’agrumes. Tous deux sont ponctués d’une note aphrodisiaque: le patchouli. 

99$ et 118$ chez La Baie et Holt Renfrew

 

Forfait en amoureux au Balnéa
Photo courtoisie

Escapade amoureuse

Un site enchanteur dans les Cantons-de-l’Est, le Balnéa propose à l’occasion de la fête des amoureux des forfaits pour se chouchouter en plein cœur de la nature. Le forfait Agur propose un massage pour deux et un accès aux bains. Si vous voulez jouer la totale, optez pour le forfait Pulpe Fiction qui comprend exfoliant au moût de raisin et miel de lavande, massage gourmand chocolaté, repas et accès au site.

À partir de 260 $ au www.balnea.ca

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.