/world/europe
Navigation

Un homme se met entièrement nu pour passer la sécurité à l'aéroport

Un homme se met entièrement nu pour passer la sécurité à l'aéroport
Capture d'écran/YouTube

Coup d'oeil sur cet article

SAINT-PÉTERSBOURG, Russie - Un homme qui en avait assez des mesures de sécurité à l'aéroport a voulu jouer de transparence: il s'est entièrement déshabillé alors qu'il passait les contrôles à l'aéroport de Pulkovo, à Saint-Pétersbourg, en Russie.

Une caméra de sécurité a capté toute la scène, où l'on voit l'homme se dévêtir calmement avant de passer sous le détecteur de métal, a rapporté le «Daily Mail».

Il semble que l'homme soit un employé de l'aéroport, technicien en informatique. Un agent de sécurité qui l'a vu se déshabiller le pointe du doigt à ses collègues, mais personne n’a tenté de l’en empêcher.

Insensible à la réaction des personnes qui l’observaient, l'homme nu est passé sous le détecteur de métal, a récupéré ses vêtements une fois qu’ils ont été passés aux rayons X, et s’est rhabillé comme si de rien n'était.

La police de Saint-Pétersbourg a indiqué qu'elle enquêtait sur «l'incident».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.