/finance/news
Navigation

Empochez 20$ très facilement en visitant le site cestmonargent.ca

Computer Board
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Au moins 20$ vous seront envoyés par la poste si vous prenez trois minutes pour remplir le formulaire au cestmonargent.ca.
 
Non, vous n’êtes l’héritier d’un riche prince ivoirien. Non, vous n’avez pas besoin d’expédier des milliers de dollars par Western Union pour faire débloquer la somme. Si vous avez droit à votre 20 $, maintenant, tout de suite, c'est parce que vous vous êtes fait avoir.
 
Vous vous êtes fait avoir en achetant un ou des appareils contenant de la DRAM, de la mémoire vive dynamique, une composante contenue dans nombre d’appareils électroniques comme les lecteurs MP3, les ordinateurs, les consoles de jeu, etc.
 
Plusieurs recours collectifs canadiens ont été intentés allèguant que les fabricants de DRAM se sont entendus pour fixer les prix et ainsi faire augmenter le coût des produits vendus entre le 1er avril 1999 et le 30 juin 2002.
 
La somme de 80 millions $ est disponible pour jusqu’au 23 juin 2015 pour tous ceux qui feront une réclamation.
 
La beauté de la chose est que tous les ménages qui ont acheté au moins un appareil éligible peuvent faire une déclaration simplifiée qui ne prend que très peu de temps à remplir et n'exige aucun reçu. Un ménage qui aurait acheté plusieurs appareils peut réclamer davantage, mais des preuves d’achat pourraient être exigées.
 

Qui peut obtenir une compensation sur cestmonargent.ca?

Les Canadiens de 18 ans et plus qui ont acheté entre le 1er avril 1999 et le 30 juin 2002 des produits contenant de la DRAM comme:

- Les ordinateurs, les serveurs et les imprimantes

- Les assistants numériques personnels

- Les cartes graphiques

- Les enregistreurs vidéo et les décodeurs numériques

- Les consoles de jeux vidéo

- Les lecteurs MP3

- Les systèmes de point de vente informatisés

Avec l'Agence QMI