/misc
Navigation

Le Cercle Entreprendre du Québec

Coup d'oeil sur cet article

Le Cercle Entreprendre du Québec a tenu son 18e dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre. Cet événement regroupe des centaines de personnalités québécoises reconnues pour leur réussite dans leur domaine. Le dîner-gala permet de rapprocher la jeunesse québécoise des plus grands leaders d’ici.

 

Photo courtoisie

Le Concours annuel des lauréats de la réussite Entreprendre désigne deux personnalités, une femme et un homme d’exception choisis par un grand jury de neuf personnes. Sur la photo, l’animatrice de la soirée Isabelle Maréchal est entourée des lauréats de la réussite Entreprendre 2014, Léo-Paul Therrien, président-fondateur et chef de l’exploitation de Pétro-T, et Nathalie Bondil, directrice et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal.

Photo courtoisie

Les coprésidents d’honneur du 18e dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre, Charles Sirois (Télésystème) et Brigitte Vachon Deloitte, entourent les lauréats 2013, Guy Michaud (Genacol) et Nataly Savoie (Groupe Savoie - Les Résidences Soleil).

Photo courtoisie

Edmond Bourque est le fondateur du Cercle Entreprendre du Québec. Dans l’ordre habituel, on aperçoit Luidgi Liberatore, des Investissements Elmag, Daniel Pelletier, d'Artopex, et Edmond Bourque, du magazine Entreprendre.

Photo courtoisie

Claudette Dion en compagnie des lauréats de la réussite Entreprendre, Eddy Savoie et Carmelle Savoie (Les Résidences Soleil).

Photo courtoisie

La lauréate du 18e Concours jeunesse d’art oratoire Entreprendre 2014, Juliette Rolland Apergis, de l’École internationale de Montréal, est entourée de Paul Provencher, du Collège Jean-de-Brébeuf, 3e prix, et d’Élodie Blanchette, du Collège Beaubois, 2e prix.

Photo courtoisie

Parmi les invités se trouvaient le légendaire Mario Lirette, la médaillée olympique, Joannie Rochette, Evelyne et Yvan Cournoyer, ancien capitaine du Canadien.

 

Brèves

Anniversaires

Photo courtoisie

En 1952 – Le roi George VI d’Angleterre succombe à une crise cardiaque dans son sommeil et sa fille Elizabeth accède au trône d’Angleterre… 2004 – Un nouvel attentat dans le métro de Moscou fait 39 morts et plus de 130 blessés… 2006 – Stephen Harper est assermenté et devient le 22e premier ministre du Canada… 2006 – Le double en cire de Céline Dion est inauguré au Musée Grévin de Paris.