/news/society
Navigation

Après avoir été insultée, une animatrice force un islamiste à se taire

Coup d'oeil sur cet article

Jugeant qu’il prenait trop de temps pour répondre à ses questions, Rima Karaki, une journaliste de la chaine d’information libanienne Al-Jadeed, a sommé son interlocuteur, l’islamiste Hani Al-Seba'I, de revenir au sujet de l’entrevue. L’homme n’a toutefois pas apprécié se faire interrompre par l’animatrice.

Jugeant qu’il prenait trop de temps pour répondre à ses questions, Rima Karaki, une journaliste de la chaîne d’information libanaise Al-Jadeed, a sommé son interlocuteur, l’islamiste Hani Al-SebaI, de revenir au sujet de l’entrevue. L’homme n’a toutefois pas apprécié se faire interrompre par l’animatrice.

Un échange musclé a ensuite eu lieu en direct à la télévision.

 

«Écoutez, cessez de m’interrompre, je vais répondre comme bon me semble. Je ne répondrai pas de la manière que vous préférez, puisque je suis ici pour servir une idée à laquelle je crois», a d’abord lancé l’homme.

L’animatrice lui a alors indiqué que dans ce studio, elle menait l’émission comme elle l’entendait.

«Fermez-la pour que je puisse parler», a-t-il renchéri.

Avant que l’animatrice ne mette fin à l’entrevue, l’homme lui a finalement dit qu’elle n’était pas digne de l’interviewer parce qu’elle était « une femme qui... ».

*****

Vous désirez réagir à cet article dans nos pages Opinions? Écrivez-nous une courte lettre de 100 à 250 mots maximum à l'adresse suivante: jdm-opinions@quebecormedia.com .
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.