Regarder d’un œil différent
Coup d'oeil sur cet article
Pour la 10e édition de l’événement D’un œil différent, l’Écomusée du fier monde accueille 200 artistes et performeurs qui, pour la plupart, ont une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. D’un œil différent propose non seulement une exposition d’œuvres empreintes de couleurs et de spontanéité, mais aussi des rencontres humaines formidables.
- D’un œil différent propose plusieurs activités, dont une création collective en direct sur place, le dimanche 15 mars, de 13 h à 16 h 30.
- D’un œil différent vise l'inclusion sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle et la reconnaissance de leurs talents en arts visuels.
- À l’Écomusée du fier monde, 2050, rue Amherst, Métro Berri-UQAM, jusqu’au 15 mars. Entrée gratuite.
- Voir dunoeildifferent.com