/sports/hockey
Publicité

Des partisans des Blackhawks érigent un sanctuaire à Patrick Kane

Des partisans des Blackhawks érigent un sanctuaire à Patrick Kane
Capture d'écran


Jusqu’où iriez-vous si votre joueur favori était blessé?

Souhaitant éperdument le retour de Patrick Kane, qui s’est fracturé la clavicule gauche le 24 février dernier contre les Panthers de la Floride, certains partisans des Blackhawks de Chicago ont érigé un sanctuaire pour souhaiter un prompt rétablissement au numéro 88.

L’américain de 26 ans est passé sous le bistouri et devra manquer trois mois d’activité.

Outre bâtons, gants et patins, une boîte de Lucky Charm orne également la base du sanctuaire. Pour compléter, une photo encadrée de Kane a été ajoutée.

Le sanctuaire se trouve à l’extérieur de Johnny O’Hagan, un pub irlandais situé dans le quartier de Wrigleyville, à Chicago. Le propriétaire du bar, Conor Kelly, a confirmé à For the Win qu’il avait donné sa permission aux partisans d’ériger un tel sanctuaire tout près de son établissement.

Avant de tomber au combat, le premier choix au repêchage de 2007 dominait le classement des marqueurs avec 64 points en 61 parties.

Les Blackhawks devront atteindre le deuxième ou le troisième tour des séries éliminatoires s’ils souhaitent voir l’attaquant réintégrer la formation.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.