Les fleurs l’imprimé du printemps
Coup d'oeil sur cet article
Synonymes de fraîcheur, de romantisme, mais surtout de liberté, les fleurs annoncent un printemps fort attendu.
Sur les robes, les pantalons, les chaussures, les fleurs inspirent la douceur, l’innocence et la féminité. Déjà très populaire depuis l’été dernier, l’imprimé de fleurs s’est aussi fait remarquer cet hiver. Il revient en grande trombe pour la saison chaude et s’apprête à devenir une tendance que l’on pourra porter toute l’année, pour ne pas dire un classique.
Il faut faire attention cependant de choisir la bonne forme d’imprimé, selon votre silhouette. Si vous êtes plus ronde, l’imprimé à petits motifs peut camoufler bien des formes que vous ne désirez pas mettre en évidence. Et là, je parle des hauts seulement, chemisiers ou tuniques puisque pour le pantalon c’est une tout autre histoire...
Il faut savoir que pour porter le pantalon ajusté imprimé de fleurs, il faut être mince ou bien proportionné. Le pantalon ample ou bouffant à petits motifs fait exception. Et si vous êtes petite, attention de ne pas disparaître derrière des motifs trop gros.
- En terminant, rappelez-vous que le printemps arrive enfin et officiellement vendredi à 17 h 45!
Brèves
Détente au Mexique

Nouveauté

La nouvelle ligne «hommes de style» de BONLOOK a été inspirée par des Montréalais qui se distinguent dans leurs champs d’expertise. Sur la photo, le joueur du Canadien Brandon Prust porte une des 27 nouvelles montures offertes en trois couleurs au prix unique de 129 $, incluant les frais de correction.
Offert sur bonlook.com
On se prépare
