/sacchips/crisp
Navigation

TOP 15: les vedettes qui refusent la maigreur hollywoodienne

US-155741294
Getty Images/AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les standards de beauté et de minceur proposés par Hollywood sont inatteignables, voir dangereux pour la santé. Voici 15 stars qui ont de magnifiques courbes et qui dénoncent la pression subie pour perdre du poids! 

Demi Lovato

US-155741294
AFP

La chanteuse qui a été victime d’intimidation durant sa jeunesse tente aujourd’hui d’aider ses fans à prendre confiance en elles. Elle a tenu des propos inspirants à The Morning Show le 4 mars dernier, en affirmant qu’elle était belle, heureuse et en santé même si elle n’avait pas d’écart entre ses cuisses (thigh gap).

Jill Scott

US-155741294
AFP

L’interprète de la chanson Thickness, qui célèbre les courbes féminines, n'a jamais eu l'intention d'entrer dans un vêtement de taille 0. Elle a toutefois perdu 63 livres quand elle a réalisé que son poids l’empêchait de bien vivre au quotidien. 

Amber Riley

US-155741294
Brian To/WENN.com

La vedette de Glee s’est vue refuser plusieurs rôles à cause de sa silhouette pulpeuse. Cette situation l’a poussée à trouver de meilleurs projets qui l'ont rendue encore plus heureuse. L'actrice qui a perdu un peu de poids lors de ses répétitions pour l’émission Dancing With The Stars en 2013 est bien heureuse d’avoir gardé ses hanches et son derrière rebondi.

Tyra Banks

US-155741294
WENN.com

Le mannequin a subi beaucoup de pression pour perdre du poids durant sa carrière. La vedette d’America’s Next Top Model aime bien sa silhouette naturelle et ne croit pas aux diètes.

Mindy Kaling

US-155741294
Brian To/WENN.com

L’année dernière, la protagoniste de The Mindy Project a parlé de son corps lors d’une entrevue accordée à Vogue. Elle dit qu’elle aimerait bien perdre une quinzaine de livres, mais qu’elle n’a aucun intérêt envers la maigreur si prisée à Hollywood.

Kate Winslet

US-155741294
AFP

L’actrice de 39 ans n’a jamais caché son refus de la maigreur hollywoodienne. Elle aime nager pour garder la forme, mais n’a jamais suivi de régime. Kate encourage les filles à s’aimer telles qu’elles sont. 

Melissa McCarthy

US-155741294
AFP

L’actrice a confié au magazine Rolling Stone l’été dernier qu’elle vit le moment présent comme si elle allait être frappée par un autobus le lendemain. Elle a perdu 45 livres dernièrement pour être en meilleure santé pour ses enfants.

Gabourey Sidibe

US-155741294
FayesVision/WENN.com

Très discrète, l’actrice a accepté de parler de son image corporelle au Women In Entertainment Symposium en 2012. Elle a confié qu’elle n’a pas souvent reçu de compliment durant son enfance et qu’elle a choisi de s’aimer lorsqu’elle a atteint la vingtaine. La vie ne vaut pas la peine si on n’est pas heureux, selon elle.

Jennifer Lawrence

US-155741294
Brian To/WENN.com

Celle qui a refusé de perdre du poids pour Hunger Games affirme qu’elle aime avoir l’air plus «chubby» que les autres femmes à l’écran. L’actrice oscarisée dit que les régimes la rendent misérable.

Rebel Wilson

US-155741294
Brian To/WENN.com

L’actrice australienne a refusé de maigrir pour ses rôles dans Bridesmaids et Pitch Perfect. Elle croit que les femmes ne devraient pas se conformer aux stéréotypes et que la santé et le bonheur sont plus importants que le poids. Elle croit même que sa silhouette différente a été bénéfique pour sa carrière.

Adele

US-155741294
Getty Images/AFP

La chanteuse qui a déjà été critiquée par Karl Lagerfield sur son poids a perdu plusieurs kilos durant les dernières années. Elle a toutefois tenu à rassurer ses fans: elle n’a pas l’intention de devenir maigre et de s’habiller de façon sexy.

Kate Upton

US-155741294
AFP

La beauté de Sports Illustrated est très critiquée sur son poids, qui diffère des normes de l’industrie de la mode. «Je ne peux pas apprécier la vie si je ne mange pas et que je suis misérable», explique-t-elle. Elle n’a pas l’intention de plier aux exigences du métier.

Lena Dunham

US-155741294
AFP

Le succès de Lena Dunham n’est pas sans critiques. Accusée d’être un mauvais exemple pour les jeunes filles, la vedette de Girls a expliqué à The Guardian l’année dernière que sa plus grande peur s’était réalisée: «Les gens m’ont traitée de grosse et de laide, et j’ai survécu. Je continue ma vie.»

Christina Hendricks

US-155741294
Adriana M. Barraza/WENN.com

La voluptueuse star de Mad Med refuse de perdre du poids, malgré la pression hollywoodienne. Celle qui habille une taille 14 affirme que sa mère lui a appris à s’aimer et que cette dernière n’a jamais mentionné qu’elle se trouvait grosse.

Kelly Clarkson

US-155741294
AFP

La chanteuse qui arbore de belles courbes depuis sa grossesse a répondu dernièrement à une journaliste qui critiquait son «surpoids»: «Elle a écrit de vilaines choses sur moi? C’est parce qu’elle ne me connaît pas. Je suis incroyable! Ça ne me dérange pas. Nous vivons dans un monde libre. Chacun peut dire ce qu’il veut.» Elle a expliqué qu’elle a toujours eu confiance en elle et qu’elle se sent bien dans sa peau.