/entertainment/tv
Navigation

Tout le monde en parle: Anne-Marie Dussault fait réagir

Coup d'oeil sur cet article

La présence d’Anne-Marie Dussault à Tout le monde en parle dimanche, n’est pas passée inaperçue. Le sens de la répartie de la journaliste a fait réagir sur les réseaux sociaux.

La présence d’Anne-Marie Dussault à Tout le monde en parle dimanche, n’est pas passée inaperçue. Le sens de la répartie de la journaliste a fait réagir sur les réseaux sociaux.

 

L’animatrice de 24/60 n’a pas hésité à presser de questions Martin Cauchon, propriétaire d’un nouveau groupe de presse, et le ministre Gaétan Barrette. Elle a d’ailleurs souligné que ce dernier avait souvent refusé ses demandes d’entrevue. «Je trouve qu’un politicien ne devrait jamais utiliser le prétexte de Tout le monde en parle pour éviter de rencontrer les journalistes», a répondu Guy A. Lepage à une question du Journal.

Consommation d’alcool

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes se sont interrogés sur la consommation d’alcool de l’animatrice de RDI. Le montage prêtait à confusion. Danny Turcotte a répon­du à l’un d’eux, précisant qu’elle n’avait bu que deux verres de vin en quatre heures.

À ce sujet, Guy A. Lepage mentionne que son équipe n’a jamais remis en question la consommation d’alcool sur le plateau. «Non. Je m’en fous complètement», dit-il catégoriquement.

Guy A. Lepage a également répondu aux critiques voulant qu’il pose des questions trop «faciles».

«Ce que les gens ne savent pas, c’est que la plupart des questions qui sont posées par nos invités, on les avait déjà. Si l’invité la pose avant nous, je ne vais pas la reposer», lance-t-il, mentionnant qu’il avait lui-même l’intention de demander à Martin Cauchon s’il est un prête-nom. «Clairement, c’est une question évidente», souligne-t-il.