/news/politics
Navigation

Le nouveau dragon Mitch Garber envoie quelques flèches à PKP

Le nouveau dragon Mitch Garber envoie quelques flèches à PKP
Photo Tout le monde en parle

Coup d'oeil sur cet article

L’homme d’affaires, actif dans le domaine des casinos de Las Vegas et nouvel investisseur de l'émission Dans l’œil du dragon, a profité de son passage à Tout le monde en parle pour remettre en question les qualités de gestionnaire de Pierre Karl Péladeau.

«Comment il gère Quebecor, ça, ce sont ses affaires. Mais depuis que PKP est PDG ou actionnaire majoritaire de la compagnie, la performance est très mauvaise. C’est le pire taux de croissance de toutes les compagnies de communications ou de médias au Canada et dans toute l’Amérique du Nord» a déclaré Mitch Garber, avant de continuer en ne mâchant pas ses mots:

«Ce n’est pas parce qu’il porte le nom de Péladeau qu’il est un excellent PDG. Je veux juste qu’il gère mon économie mieux qu’il a géré Quebecor depuis que son père est mort.»

Le Cirque du Soleil et les Expos à Montréal

Le PDG de Caesars Acquisition Company rêve de revoir les Expos dans la métropole. «Montréal peut avoir une équipe si elle a un parc plus plaisant et mieux placé. Si on peut avoir ces conditions, oui je mettrais mon argent. Mais beaucoup de choses devraient arriver avant.»

M. Garber est également convaincu que le siège social du Cirque du Soleil restera à Montréal. Celui qui est souvent pressenti comme acheteur potentiel du Cirque a expliqué: «Le siège social va rester et doit rester à Montréal. Les gens savent que la créativité elle vient d’ici. Elle ne se trouve nulle part dans le monde qu’à Montréal. Il n’y a vraiment pas de crainte.» 

Brèves

Vous désirez réagir à ce texte dans nos pages Opinions?

Écrivez-nous une courte lettre de 100 à 250 mots maximum à l'adresse suivante:

Vous pouvez aussi nous écrire en toute confidentialité si vous avez de l'information supplémentaire. Merci.