/travel
Navigation

Offre alléchante aux amateurs de plein air

Hiking couple hikers in outdoor activity on Hawaii
photo fotolia

Coup d'oeil sur cet article

TORONTO | «Offre d’emploi: duo recherché pour faire des randonnées, du canot et du cheval sur 24 000 km de sentiers et rivières, de la côte ouest du Canada à la côte est, pendant cinq mois».

La compagnie d’équipements de plein air Woods Canada offre cet emploi afin de faire la promotion de ses produits, et pour encourager les Canadiens à explorer le réseau du Sentier Trans-Canada, un partenaire dans cette aventure.

Il s’agit de l’emploi idéal pour les amateurs de plein air, qui seront payés pour pratiquer leurs passe-temps préférés.

«Nous savons qu’il y a beaucoup de personnes qui adorent la vie en plein air, des gens avec un grand sens de l’aventure», a indiqué James Prescott, vice-président associé chez Woods Canada.

Réseaux sociaux

Les candidats devront faire part de leur intérêt en créant une vidéo en paire ou en solo pour être ensuite jumelés à une autre personne. Non seulement les candidats devront-ils être agiles, capables de se débrouiller seuls dans le bois pendant des semaines, ils devront aussi être de bons vidéastes et communicateurs parce qu’ils devront documenter leur périple sur les réseaux sociaux.

L’aventure commence en mai pour se terminer en septembre. Certaines portions devront être faites par avion ou en automobile.

La rémunération sera de 20 000 $ avec un boni de 2000 $ lorsque la ligne d’arrivée sera franchie.