/entertainment/tv
Navigation

7 faits croustillants sur l'humoriste Sugar Sammy révélés lors de son passage à Tout le monde en parle

7 faits croustillants sur l'humoriste Sugar Sammy révélés lors de son passage à Tout le monde en parle
Tout le monde en parle

Coup d'oeil sur cet article

Ce dimanche, l’humoriste Sugar Sammy était de passage à l’émission Tout le monde en parle. Ce dernier nous a dévoilé quelques informations croustillantes concernant sa carrière et sa vie personnelle...

1. Pour la troisième saison de Ces Gars-là, qui sera diffusée l’an prochain, Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau font appel à leurs admirateurs pour que ceux-ci leur envoient des idées de scénarios.

2. Il a déjà reçu des menaces de mort avant son spectacle à Sherbrooke en décembre dernier. Des policiers étaient dans la salle pour assurer la sécurité de l’humoriste.

 «C’était un des moments les plus épeurants dans ma vie... » explique l’humoriste.

3. Il est l’artiste canadien qui a eu la tournée la plus lucrative au Canada cette année. Il explique cela en disant qu’il apporte quelque chose de nouveau, un style d’humour controversé, mais rafraîchissant.

4. Il a déménagé de chez ses parents à l’âge de 38 ans (l’année dernière).

5. Quand on lui demande ce qu’il pense de la nourriture indienne, il répond : «Ça a un bon goût, mais il faut jeter ses vêtements après.»

6. Ce qu’il pense de la nourriture de cabane à sucre:« C’est la seule nourriture au monde qui a l’air mieux quand elle sort de ton corps.

7. Ce qu’il pense de Pauline Marois : «Elle a fait un bel effort en anglais. J’adore sa Ferrari.»

8. BONUS! L'humoriste de 39 ans a profité de son passage en coulisse pour se prendre en photo avec Mme Marois, également invitée sur le plateau de l'émission. Une réconciliation avec le camp souverainiste en vue?