/lifestyle/hangout
Navigation

Yelloweek : cinq activités à ne pas manquer pour les amoureux du champagne

champagne for two
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Les Montréalais pourront goûter toutes les bulles qu’ils désirent pendant la deuxième édition de la Yelloweek qui se déroule du 1er au 7 mai. Sous la gouverne de la maison Veuve Clicquot, les sept jours de festivités réservent quelques surprises dans les établissements participants. Voici une sélection des cinq activités à ne pas manquer lors de cette semaine dédiée à la passion du champagne.

Yellow NUIT

Vendredi, le resto-bar Le Pandore propose un banquet épicurien au champagne Veuve Clicquot pour lancer la semaine de festivités. Une soirée nocturne inoubliable mettant en vedette des prestations d’artistes épatants et... séduisants!

Yellow TABLE

Cinq restaurants de renom proposeront un souper exquis et surprenant, alliant champagne et gastronomie: Scarlet Exclusive (2 mai), Helena (4 mai), Portus Calle (5 mai), Jatoba (6 mai) et Sel Gras (7 mai).

Yellow À LA FLÛTE

À l’achat d’une flûte de Veuve Clicquot, plusieurs bars, clubs et restaurants de Montréal offriront la deuxième gratuitement, tout au long de la semaine.

Yellow BRUNCH

Lors du traditionnel brunch dominical du Buonanotte, qui sera servi de 14 h à 17 h, tout peut arriver...

Yellow ART

Durant la semaine Yelloweek, les installations surprenantes à la thématique jaune Clicquot du groupe d’artistes canadiens Caravane feront leur apparition dans différents endroits de la ville. De plus, l’hôtel Le Germain présentera les boîtes aux lettres finalistes du concours digital international Re-Creation de Veuve Clicquot.

► Pour plus de détails sur la programmation, visitez le www.montreal.yelloweek.com