/world/africa
Navigation

Trois femmes armées violent un homme et s’enfuient avec son sperme dans une glacière

Coup d'oeil sur cet article

Un homme s’est fait kidnapper et violer sous la menace d’un fusil par trois femmes qui ont recueilli son sperme dans une glacière avant de l'abandonner.

L’homme de 33 ans a donné des directions aux femmes lorsqu’elles se sont arrêtées dans une BMW noire. Soudainement, l’une des femmes armées d’un fusil est sortie du véhicule et a forcé l’homme à pénétrer dans la voiture.

Le trio a conduit l’homme sur une distance de 500 km, le caressant en arrière de la voiture, mais cela n'a pas eu les résultats attendus. Les femmes l’ont alors forcé à boire une substance inconnue d’une bouteille, ce qui aurait augmenté son excitation.

Elles ont alors violé l’homme à répétitions et ont recueilli son sperme dans des sacs de plastique qu’elles ont ensuite placés dans une glacière.

L’homme s’est fait projeter hors de la voiture à 500 km d’où elles l’avaient embarqué dans la municipalité de Kwazakhele à Port Elizabeth, en Afrique du Sud.

L’agent Mncedi Mbombo a affirmé, «Nous trouvons cela très déroutant comme nous n’avons jamais entendu parler de quelque chose du genre avant. L’homme était pleinement conscient lors de l’événement malheureux et il est encore traumatisé.»

La police a ouvert une enquête.